Crazyhorse · 28 février 2007 à 15:06 32 messages · 5 participants · 6 598 affichages | | | | et le vol était direct que ce sois à l'aller comme au retour! | | | Bonjour,
" je ne connais pas les reglementations exactes mais je sais que je me suis fait confisqué mon déodorant, dentifrice et bouteille d'eau durant le vol bruxelles-sharm."
Je suppose que vous voulez dire avant le vol. Confisquer est à l'extrème limite de la légalité mais il est vrai que les abus sont actuellement fréquents dans ce domaine ; il est parfaitement possible de conserver dentifrice et déodorant si on les place dans un sac transparent et qu'ils font moins de 100 ml.
Michel | | | Je trouve ça quand même un peu stupide de confisquer un déodorant dans une pochette et pas la fois suivante... surtout lorsque la deuxième fois il s'agit d'un aerosol.
ma trousse était transparente pourtant!!!  enfin, ce n'est pas tellement grave. Le principal c'est que les vacances soient reussies.
Geraldine | | | La " trousse" est supposée être un sac de congélation.
Qu'est-ce que qu'on ne ferait pas pour satisfaire les pressantes demandes de certains industriels du luxe et le zèle intéressé de quelques fonctionnaires ambitieux...
Michel | | | très juste! lol 
j'ai vu que vous aviez énormement voyagé. Si vous avez quelques photos des pays qui vous ont le plus marqué, ça m'interesserai beaucoup...
cordialement. | | | Bonsoir,
Il faut jouer aux jeux des photos dans la rubrique divers, je mets souvent des photos personnelles !
Michel | | |  bonjour, qu'est ce que c'est cette histoire de papier réglé?? | | | Bonjour,
" Réglé" signifie " quadrillé".
Michel | | |  pourquoi faut il ecrire de l'autre coté? | | | A toi de comprendre....
Michel | | |  comme c'est bizarre!!t'avais bien répondu que tu cherchais ce jeune homme uniquement pour avoir des renseignements sur les Magic life lol, je viens de lire sur 1 autre forum que tu le cherchais pour lui laisser tes coordonées, c'est bien ce que je pensais!!il ne se souviens meme plus de toi, faut pas rever | | | lol!
Il est évident que je veux lui laisser mes coordonnées! Puisque si je veux des renseignements de sa part, sans mes coordonnées, il ne pourra pas faire grand chose!!
Je ne veux pas des renseignements sur les magics life mais sur les hotels en général et les déstinations interessantes ou il a travaillé!
Pour être vraiment honete, je suis fiancée, et je ne recherche vraiment rien avec cette animateur!
cordialement! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |