Crazyhorse · 28 février 2007 à 15:06 32 messages · 5 participants · 6 598 affichages | | | | 28 février 2007 à 15:06 Hôtel Magic Life Sharm el Sheikh Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 5 083 affichages · Partager  bonjour à tous, j'ai réservé 2 semaines dans cet hotel, les messages que je viens de lire m'effraie 1 peu, pas pour la qualité de l'hotel mais pour l'acces à la mer??il serait impossible de se baigner à caus des coraux??j'y vais uniquement pour la mer et le soleil?pouvez vous m'en dire plus?y a t-il 1 endroit où il est possible de se baigner sans danger?? merci bonne journée@ | | | bonjour, je serai à votre place je rechercherai dans les postes antérieure car le sujet à déjà été traité en détail sur ce forum, si j'ai bonne mémoire de ce qui s'est dit, qualité hotel ok, l'inconvénient ce sont les avions qui en phase d'atterrissage passent à basse altitude au dessus et alors au niveau de la mer il y a des courants assez fort bien à vous AM | | | je viens de lire ton message ce n'est pas tres rassurant, on ne peut pas faire de snorkellig du tout?bonne journée | | | bonjour, si bien sur mais je sais pas t'en dire plus si tu veux tu peux t'adresser à Louffiot sur ce mm forum lui il y est allé et je crois qu'il se fera un plaisir de te renseigner il est très sympa bonne journée AM | | |  merci je vais essayer de le contacter @bon week end | | | salut, je suis allee du 2 au 9 janvier a cette hotel, c est bien vrai tu ne sais pas te baigner directement sur la plage il y a u petit pontont de 150 metres environ et la tu descens sur une echelle directement dans la mer et tu n a plus pieds biensur, j ai entendu dire qu il y aurai 1000metres en dessous a cette endroit, c est la barriere de corail, je suis allee nager en janvier il y a de superbe poissons mais comme il y avait beaucoup de vent c etait souvent interdis quand a l hotel, il est tres bien entretenu, bonne nouriture, surtout les restos a themes, belle piscine les gens tres sympa si tu as d autre questions je suis la | | | salut je viens de lire ton message, mais je ne sais pas faire de plongée avec bouteille, de + j'ai lu sur ce forum qu'il était dangeureux de se baigner apres le ponton car il y a des courants dangeureux?quand la mer est haute il y a env.50cm d'eau peut on y faire du snorkelling? merci bon dimanche | | | il ne faut pas plonger avec des bouteilles, moi j ai ete avec un masque et un tuba, je n ai pas trouvé qu il y avait du courant, mon fils de 12 ans y est allé aussi et il n a pas eu de problemes. pour la plongee en bouteilles il faut aller plus loin avec un bateau. quand a la mer ?non c est pas une bonne idee, de plus il empeche les gens de marcher sur le corail, moi je n ai vu personne y aller, et si il y a trop de vent et donc plus de courant ils mettent le drapeau rouge. quand tu peux y aller il y a un sauveteur qui surveille pres de l echelle du ponton. j espere avoir repondu a tes question. si tu en as encore pas de probleme.a+ | | |  je viens de lire ton message et ce n'est pas trop rassurant, surtout que je vais la bas pour me baigner et prendre le soleil, je vais peut etre changer de destination et aller à Chypre, j'y suis deja allee 2 fois, 1 fois Paphos, 1 Limassol, j'ai vu 1 bel hotel à Aya Napa, mais ce sera en juin car avant il ne fait pas assez chaud merci pour tes infos bonne journée sous la pluie et le vent | | | Bonjour,
J'ai passé mes vacances à l'hotel Magic life à Sharm el sheikh du 25 fevrier au 8 mars. C'était vraiment des vacances superbes... J'ai rencontré un animateur mais je ne sais plus son nom et j'en ai besoin pour lui envoyer un courrier. Si quelqu'un peux me renseigner... C'est l'animateur très grand et mince qui s'occupe du jeu de pétanque et qui chante au micro "jumbo jumbo"
Merci d'avance
Géraldine hery.geraldine@hotmail.fr | | |  aprés tous les messages négatifs que j'ai lu, je vais annuler ma réservation et changer de destination je pense que ne dois pas te faire trop d'illusions au sujet des animateurs, ils sont comme ça avec tout le monde, tu es à peine partie qu'ils ne souviennent plus de toi et passent à 1 autre, je pense que tu dois etre jeune et avoir encore toutes tes illusions mais gardent les pour autre chose, le pére Noel n'existe pas désolée | | | lol!!!
J'ai l'impression que tu t'imagines qu'il s'est passé quelque chose avec lui! Mais pas du tout! Il m'a fait beaucoup rire mais c'est tout. Je cherche juste à garder contact car il va partir de l'hotel et avec mes parents, on aimerait qu'il nous conseille sur des hotel tels que le Magic Life.
Je sais très bien comment sont les animateurs, et je ne recherche pas son nom pour la raison que tu crois...
salutations | | | Re,
Tu as reservé tes vacances au Magic Life? Un conseil n'annule pas, cela serait vraiment dommage... Je suis rentrée cette nuit et je peux te dire que ça me manque énormement. Pourtant j'ai l'habitude de partir régulièrement en Vacances avec mes parents. Nous avons vraiment été enchantée.
Pour un renseignement, n'hesite pas à me demander. Ce serait un avec plaisir. | | | tu sais je pourrais certainement etre ta mere (50ans)et je voyage depuis l'age de 20ans, je suis allée à peu prés sur tous les continents, je connais l' Egypte j'y est passé 2 semaines il y a quelques année, 1 semaine Louxor, 1 Assouan, j'allais la bas pour le soleil et la mer uniquement, et d'apres ce que j'ai lu il est impossible d'aller se baigner ou de faire du snokeeling à cet endroit à cause des coraux, je ne vois pas l'utiliter d'aller dans 1 pays pour rester au bord d'1 piscine, quand aux autres "Magic life" ils sont tous conçus de la meme façon, je suis allée à celui de Belek en turquie, de + comme j'y vais seule, je ne tiens pas a etre harcelée sans arret, comme j'ai pu le lire sur d'autres forums par contre n'ayant pas pris l'avion récemment que peut on emmener dans les bagages à main? | | | Il est vrai que j'ai lu quelques critiques mais je ne suis pas d'accord sur beaucoup de points!
Peut être que nous avons eu de la chance mais j'y suis allée et avec mon masque et mon tuba, j'ai vu les plus beaux poissons de toute ma vie! J'ai eu le drapeau rouge qu'une seule fois, et je suis tout de même allée sur le ponton, et le gardien ma laissé car ce n'était pas la première fois qu'il me voyait.
J'ai l'habitude de faire de la plongée sous marine, mais la bas, ce n'ai même pas necessaire puisque tout les poissons sont a la surface !!!
Je suis désolée pour ce que je vais dire mais ceux qui ont écrit qu'on se faisait harceler je ne les comprends pas. Faut sortir un peu de son trou!! si on a peur des autres civilisations, je ne voit pas l'interet de se déplacer si loin et rester dans l'Hotel parce qu'on a la trouille de sortir!
Je suis allée aux souks, et les gens sont adorables. En plus, ils adorent les Français car ils n'ont pas l'habitude d'en voir puisqu'ils sont tous enfermés dans leur hotel!
J'avais peur au début puisque l'on ne voit pas de femmes arabes dans les rues. Je me suis un peu inquiétée avec ma mère. Mais finalement ce n'est pas du tout ce que l'on croit. Je me suis proménée toute seule et il n'y a vraiment rien a craindre.
Nous avons rencontré énormément d'égyptiens qui nous reconnaissaient dans les souks. Ils nous offrent des petits portes bonheurs scarabés et leurs adresses pour qu'on leur écrivent.
Nous avons rencontré un egyptiens qui nous a emmenés dans les petits coins de la ville. Il était content car justement, nous étions à l'aise.
Malgrès mon jeune age, je voyage énormement, puisque je pars à chaques vacances scolaires. je suis allée en australie, aux iles canaries, dans les pays de l'est, en tunisie, en nouvelle zélande, au népal, aux mexique, et en inde.
Je pense tout de même avoir une vision et un esprit assez ouvert par rapport aux gens qui partent 1 fois dans leur vie et qui critiquent l'hotel ou ils ont été car il fallait traverser un pontont de 100 mètre pour aller se baigner!
salutations, | | | pour les bagages a main il n'y a pas de problèmes sauf que les produits liquides sont interdit (boissons, parfums, déo...). Mieux vaut mettre tout les produits de beautés, crèmes et dentifrices dans la valise. Il est possible d'emporter une certaines quantités de liquides enfermées dans un plastique (50ml) il me semble.
En revanche au retour ( sharm - bruxelles), nous avons pu passer avec le déo et de l'eau. Les restrictions ne sont pas les mêmes. | | |  je ne sais plus qui croire, l'1 dit blanc l'autre noir!moi aussi je connais pratiquement tous les continents à part l' Australie et je n'ai jamais été ennyuée, mais d'apres les photos de l'hotel qui sont sur le net, je vois nettement qu'à marée basse il y a beaucoup de coraux jusqu'au ras de la plage et il parait, qu'il est interdit de marcher dessus??voir routard.com ou Tripadvisor en anglais | | |  merci pour les infos à + | | | Bonjour,
"que les produits liquides sont interdit (boissons, parfums, déo...)."
Vous exagérez...
" Il est possible d'emporter une certaines quantités de liquides enfermées dans un plastique (50ml) il me semble. "
Des flacons de 100 ml maxi à concurrence de ce qui entre dans un sac en plastique de 20X20. "Les restrictions ne sont pas les mêmes. "
Tant qu'il n'y a pas de correspondances... !
Michel | | | je ne connais pas les reglementations exactes mais je sais que je me suis fait confisqué mon déodorant, dentifrice et bouteille d'eau durant le vol bruxelles- sharm.
En revanche au retour, ma mère est passé avec sa bouteille d'eau ainsi qu'un aerosol de déodorant!
Géraldine | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 225 visiteurs en ligne depuis une heure! |