Nous partons avec nouvelles frontières pour cet hotel après le 15 avril avec un enfant de 7 ans Avez vous déjà été à cet hotel ? Bien ? meRCI de vos commentaires dENSS
Nous recherchons des renseigements sur l'hotel, equipements des chambres et salle de bain, du centre de plongée et des differentes visites a faire, nous partons avec nouvelles frontieres nous avons deja payé le visa avec le sejour comment cela se passe...
Nous partons avec nos deux enfants (6 et 4 ans) à la fin de ce mois au makadi sun d'hurghada pourriez-vous m'expliquer le principe du complexe hotelier Makadi bay? a-ton le droit de circuler dans les differents hotels??? quels sont les bons plans j'ai...
Cynthia2 · 28 février 2005 à 19:47 · 2 participants · 2 630 affichages
Merci de me donner votre avis sur ce paladien de nouvelles frontières avantages et inconvénients apparement ce paladien est loin de la ville merci d'avance pour vos lumières
Fave · 20 septembre 2007 à 9:03 · 5 participants · 4 624 affichages
Je souhaite passer près de 2 semaines de repos, début mars 2008, avec une température de +/- 25°, dans un bon hôtel avec une bonne cuisine, service, élégance & propreté. Mon premier choix ce porte sur le Makadi Palace à Makadi Bay (Hurghada). Quel est...