Ginl · 25 janvier 2008 à 14:35 5 messages · 4 participants · 1 984 affichages | | | | 25 janvier 2008 à 14:35 Hôtel Marmara de Hurghada Message 1 de 5 · 1 984 affichages · Partager bonjour,
nous devons aller en avril à l'hotel marmara de hurghada, et nous voudrions savoir si de la plage de l'hotel ou à proximité on peut plonger et voir des poissons ou est ce qu'il faut absolument passer par un club de plongée.
je vous remercie de m'apporter cette précision | | | À: Ginl · 25 janvier 2008 à 17:34 Re: Hôtel Marmara de Hurghada Message 2 de 5 · 1 963 affichages · Partager bonsoir, Si tu veux voir des poissons de la plage, choisis un autre hôtel, le club marmara est bien, mais la plage est inexistante et tu n'a pas la pleine mer, mais seulement une sorte de bassin artificiel avec une eau boueuse entre les bateaux. bonne chance | | | merci pour les précisions car elles correspondent à ce qu'un professionnel nous a dit ce matin.
finalement nous allons à TABA. possibilité de voir des poissons dès le bord de la plage, fond marin plus jolies et possibilité de belles excursions.
merci encore et bon we | | | À: Ginl · 29 janvier 2008 à 20:48 Re: Hôtel Marmara de Hurghada Message 4 de 5 · 1 897 affichages · Partager j'y ai séjourné en famille (avec 2 enfants). L'hotel est bien. Pour la plongée, il faut savoir qu'il y a le club "blue lagon" à l'intérieur de l'hôtel. Et beaucoup de touristes des autres hôtel y viennent spécialement pour faire de la plongée. Mon mari lui a pu faire de la plongée avec ce club, présent à l'hotel (sortie en mer en bateau). Il a beaucoup apprécié. Ils prennent le temps d'informer pour les règles de sécurité (ce qui n'est pas le cas dans les boutiques touristiques en face de l'hotel). Par exemple, étant novice, nous ne savions pas qu'il ne faut pas faire de plongée juste après un atterissage et aussi avant un retour en avion. C'est tout bête, mais il vaut mieux le savoir | | | Pour info, il est vrai que la plage n'est pas le point fort de cet hotel qui est malgrès tout très bien sur la quasi totalité de la prestation, il y'a cependant une plage privée très bien a proximité, eau paradisiaque, transat, matela, parasol, restaurant, coctkail (consommation non obligatoire) l'entrée pour la journée comprend les transats, parasols et les matelas c'est autours de 1,50 euros, elle s'appelle la plage d'Olvic. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |