RCH75 · 28 juin 2011 à 17:59 6 messages · 4 participants · 2 333 affichages | | | | 28 juin 2011 à 17:59 Hôtel Club Marmara Hurghada Message 1 de 6 · 2 333 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je pars le 22 juillet 2011 en Egypte à Hurghada dans l'hotel Marmara.
Je souhaiterais effectué une escursion a LUXOR mais je ne connais pas du tout les tarifs 2011 car tous les discussion ont déjà plus de 2 ans et à mon avis avec la crise en egypte leur tarifs ont augmenter.
Je souhaiterais aussi conaitre les pieges à éviter dans la ville ainsi que divers chose sympa à faire en dehors de la piscine et de la plongée.
Merci beauccoup! | | | À: RCH75 · 28 juin 2011 à 19:54 Re: Hôtel Club Marmara Hurghada Message 2 de 6 · 2 311 affichages · Partager Je souhaiterais aussi conaitre les pieges à éviter
Les pièges à éviter, c'est peut être Mar...Ra  | | | Je me suis fait avoir alors!! : (
Sinon avez-vous des bons plans? Je cherche aussi les meilleurs sites culturel a Luxor à ne pas louper? Car j'imagine si je prend 2 jour j'aurais pas le temps de faire tous les trucs
Merci d'avance pour votre réponse | | | À: RCH75 · 24 mars 2012 à 10:29 Re: Hôtel Club Marmara Hurghada Message 6 de 6 · 1 743 affichages · Partager Non, vous ne vous êtes pas fait avoir en prenant votre séjour avec Marmara, je suis parti 4 fois avec eux, et j'ai toujours aimé mes voyages ! Vous avez du rentrer depuis le temps qu'avez vous pensé de votre séjour ? | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |