Hôtel à prix moyen conseillé pour une femme seule à Louxor et au Caire? Xicranda · 17 juillet 2010 à 21:02 2 messages · 2 participants · 1 900 affichages | | | | 17 juillet 2010 à 21:02 Hôtel à prix moyen conseillé pour une femme seule à Louxor et au Caire? Message 1 de 2 · 1 900 affichages · Partager J'ai l'idee de voyager seule en Egypte la derniere setmaine d'aout. Je ne suis pas jeune et je prefère des hotels avec un minimum de confort mais je n'aime pas les grands etc chers hotels comme Mercure o Sofitel. Vous pouvez me conseiller des hotels a Cairo et Luxor de qualité moyenne, avec bain dans la chambre, confortables por une famme seule mais pas tres luxeux? Le trauin entre Cairo et Luxor peut poser problemes por une famme seule? Merci pour vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xicranda · 18 juillet 2010 à 7:03 Re: Hôtel à prix moyen conseillé pour une femme seule à Louxor et au Caire? Message 2 de 2 · 1 883 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez me conseiller des hotels a Cairo et Luxor de qualité moyenne, avec bain dans la chambre, confortables por une famme seule mais pas tres luxeux?
Achetez donc un guide de voyage, ils citent ces établissements.
Le trauin entre Cairo et Luxor peut poser problemes por une famme seule?
Une personne qui ne sait garder ses distances trouvera des problèmes n'importe où, une personne qui sait voyager n'aura de vrai problème nulle part.
Michel | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |