| Hôtel Reef Oasis Blue Bay Bibs92 · 4 novembre 2009 à 1:57 2 messages · 2 participants · 1 175 affichages | | | | 4 novembre 2009 à 1:57 Hôtel Reef Oasis Blue Bay Message 1 de 2 · 1 175 affichages · Partager bonjour tous le monde, voila moi c simple jai beaucoup de kestion a posé! - les chambres sont-ils vraiment bien ? - la climmatisation est-elle efficace ? - la chaleur supportable ? le personel vicieux ou non ?jai vu sa sur un forum... - escursions proposé ou non ? | | | À: Bibs92 · 30 décembre 2009 à 16:20 Re: Hôtel Reef Oasis Blue Bay Message 2 de 2 · 1 073 affichages · Partager bonjour, le reef oasis est un très bel hotel, les chambres spacieuses dans des petits batiments à un étage, pour la clim pas de problème elle marche bien (notre chambre en tout cas) nous y sommes allés en septembre 2008, il faisait 35 degrés avec du vent.le soir c'était comme si il y avait un sèche cheveux tellement le vent est chaud. quand nous y étions il y avait un chef français en cuisine et je peux dire qu'on s'est régalé, mais le personnel change souvent dans ces hotels alors maintenant la cuisine......? il faut savoir aussi que pour aller à la plage il faut etre un peu sportif ou prendre la navette ou maintenant l'ascenseur si il est terminé, l'hotel est sur une falaise mais il y a les piscines dont une réservée aux adultes. Enfin moi je le recommande fortement bonnes vacances | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |