|  |  |
 | | | | | Hôtel Reef Oasis Blue Bay Pinacolada · 17 septembre 2008 à 11:01 23 messages · 7 participants · 5 180 affichages | | | | 17 septembre 2008 à 11:01 Hôtel Reef Oasis Blue Bay Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 4 284 affichages · Partager Envisageant de réserver pour le REEF OASIS BLUE BAY (pas le REEF OASIS), au mois de mars 2009, pourriez vous me renseigner sur cet hôtel ? merci | | | À: Pinacolada · 17 septembre 2008 à 17:49 Re: Hôtel Reef Oasis Blue Bay Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 4 267 affichages · Partager bonjour, j'y suis allée du 14 au 28/8 et je dois dire que je suis très déçue par cet hotel, infrastructure magnifique mais très mal étudiée (au niveau des restos surtout) personnel pas très agréable malgré backchich on sent qu'ils ont la pression de la hiérarchie et du coup ils sont pas trop motivés, la nourriture banale pour un 5* rien de mauvais mais rien d'exceptionnel, les chambres sont très belles mais très mal nettoyée et il manque toujours qq chose essuies, pap wc, bt eau, moi personnellement l'année passée j'ai fait pour la 2è fois le reef oasis beach et je peux te dire qu'en qualité et diversité de plats et raffinement de nourriture il est nettement suppérieur et le personnel y est nettement mieux dans sa peau et du coup ils sont plus agréables, l'infrastructure est un peu plus vieillotte mais bien entretenue, à choisir dans l'avenir je t'assure je reprendrais le beach sans aucune hésitation. bonne soriée AM | | | À: Pinacolada · 20 septembre 2008 à 12:29 Re: Hôtel Reef Oasis Blue Bay Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 4 242 affichages · Partager bonjour, cela fait une semaine que nous sommes rentrés du blue bay et nous en sommes très content.en ce moment il y a un chef de cuisine français et on y mange vraiment très bien, mais il y a des gens qui sont difficiles!!!les infrastructures sont parfaites, l'hotel n'a qu'un an et tout est neuf ou quasi, les chambres spacieuses mais attention certaines sont assez éloignées mais il y a une navette qui passe régulièrement.le seul inconvénient c'est la plage, on ne peut pas se baigner (nager)mais pour y faire trempette pas de problème, et il faut prendre la navette pour remonter (l'hotel est situé sur une falaise) ou marcher pour les plus courageux (environ 200 mètres très pentus). | | | À: Pinacolada · 26 septembre 2008 à 19:43 Re: Hôtel Reef Oasis Blue Bay Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 4 218 affichages · Partager Pour être allé également dans les 2 hôtels (comme Annymary), j'avoue que moi aussi j'ai été impressionné par l'infrastructure du Reef O Blue bay qui est tout neuf et immense mais pour ce qui est de la diversité de la nourriture et le côté pratique j'ai nettement préféré le Reef Oasis. Les différents restaurants sont beaucoup plus accessibles, la nourriture plus variée. Aller au restaurant Italien au Reef Oasis, facile, pas besoin de réserver, il suffit de t'y rendre et d'attendre la pizza ou les pâtes que tu désires. Au Blue Bay, il faut réserver, l'ambiance est plus feutrée peut-être, mais on t'attend au pourboire, à la boisson en supplément etc etc... Quant aux déjeuners du midi au Blue Bay il n'y a qu'un seul endroit ou manger. Vue agréable sur la mer mais nourriture peu variée. Par contre j'ai apprécié le calme au Blue Bay, qui n'est pas animé par un club Italien. Ils sont très gentils les transalpins mais qu'est-ce qu'ils font comme bruit, c'est épouventable, pas moyen d'avoir une minute tranquille. Autre avantage du Reef O, la proximité du marché des "mille et une nuits". On y va à pied rien que pour l'ambiance et la convivialité. Alors il faudra choisir. | | | À: Exocet17 · 1 septembre 2009 à 18:05 Re: Hôtel Reef Oasis Blue Bay Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 854 affichages · Partager Bonjour,
j'ai lu vos remarques sur cet hôtel et je suis un peu perdu, nous désirons partir fin mars 2010 au (HOTEL REEF OASIS BLUE BAY) via nouvelles fontières, pourriez vous SVP me renseigner? a) nous devons partir de CDG (roissy) avez vous des horaires même approximatif, ainsi que la compagnie? b) comment est la restauration? c) comment sont les chambres? d) comment est l'hôtel en particulier, si vous avez des photos à me transmettre un grand merci à vous.
Cordialement | | | À: GMG95 · 10 septembre 2009 à 16:30 Re: Hôtel Reef Oasis Blue Bay Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 825 affichages · Partager Bonjour,
je reviens tout juste du reef oasis beach, séjour magnifique, hotel le mieux placé avec le Fanara pour faire du snorking, il y a un reef juste devant la plage, de superbes plongées à faire pas besoin de faire des excursions bateaux, par contre attention 99% d'italiens, le personnel ne parle pas français. Des escaliers pour descendre à la plage au total 64 hihihi et vouiii je les aient compter... les chambres sont bien et des piscines partout très propres et grandes, pas de bagarre pour les transats il y en a suffisament.. Les buffets sont très bien, au total 3 restaurants et 1 payant à la carte. n'hésitez pas si vous voulez plus d'infos. bonne journée, | | | À: Minisandrine · 10 septembre 2009 à 18:33 Re: Hôtel Reef Oasis Blue Bay Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 824 affichages · Partager bonjour, dis moi combien d'apéro t'avais bu avant de compter les escaliers  je blague bien sur), 64 c'est à partir du restaurant mais n'oublies pas la première volée d'escalier qu'il y a avant au total 150 on les as comptés bonne soirée AM | | | À: Annymary · 10 septembre 2009 à 18:48 Re: Hôtel Reef Oasis Blue Bay Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 822 affichages · Partager hihihihi je parle du reef oasis beach resort pas du blue bay lol...... car de la plage au jaccuzzi 44 marches puis ensuite 20... on rigole mais j'ai tellement lutter sous le soleil à les monter que la dernière semaine je finissait par les compter. En ce qui concerne les apéros mouais hihiih les alcools locaux ne sont pas fameux, j'ai tourner à l'eau.. bonne soirée, | | | À: Annymary · 10 septembre 2009 à 18:50 Re: Hôtel Reef Oasis Blue Bay Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 821 affichages · Partager les gens qui lisent nos messages doivent se dire mais c'est quoi ses touristes qui comptent les marches....  ptdr | | | À: Minisandrine · 10 septembre 2009 à 19:07 Re: Hôtel Reef Oasis Blue Bay Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 819 affichages · Partager  oui en effet mais le jour qu'ils iront en plein été il penseront à nous car ils auront aussi tendance à les compter bonne soirée AM | | | À: Minisandrine · 21 septembre 2009 à 13:25 Re: Hôtel Reef Oasis Blue Bay Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 733 affichages · Partager Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse et pour le nombre de marche, je pense que l'hotêl se trouve en hauteur et que la plage en contre bas et que celle ci se trouve abrité du vent?
Merci encore | | | À: GMG95 · 21 septembre 2009 à 13:31 Re: Hôtel Reef Oasis Blue Bay Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 729 affichages · Partager bonjour, oui et non  , car on parlait du reef oasis beach et non du blue bay, mais il y a aussi des rampes à descendre et escaliers au blue bay mais il est moins haut perché que le beach bonne journée | | | À: GMG95 · 21 septembre 2009 à 13:36 Re: Hôtel Reef Oasis Blue Bay Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 729 affichages · Partager Bonjour,
Vous m'avez envoyé des photos du REEF OASIS BLUE BAY, elles étaient très bien et je vous en remercie de nouveau, j'ai perdu votre mail le mien est:gm.guitoger@free.fr, j'aurais d'autres question à vous poser sur le reef.
Merci | | | À: GMG95 · 21 septembre 2009 à 15:18 Re: Hôtel Reef Oasis Blue Bay Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 724 affichages · Partager Bonjour
Vous m'avez envoyé des photos du REEF OASIS BLUE BAY, elles étaient très bien et je vous en remercie de nouveau, j'ai perdu votre mail le mien est:gm.guitoger@free.fr, j'aurais d'autres question à vous poser sur le reef.
Merci | | | À: Exocet17 · 5 octobre 2009 à 13:00 Re: Hôtel Reef Oasis Blue Bay Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 683 affichages · Partager Bonjour
Vous m'avez envoyé des photos du REEF OASIS BLUE BAY, elles étaient très bien et je vous en remercie de nouveau, j'ai perdu votre mail le mien est:gm.guitoger@free.fr, j'aurais d'autres questions à vous poser sur le reef.
cordialement | | | À: GMG95 · 5 octobre 2009 à 13:27 Re: Hôtel Reef Oasis Blue Bay Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 668 affichages · Partager Bonjour,
Comme je suis en ligne il n'y a pas de problème à ce que je vous réponde. Posez vos questions. Mon adresse est : michel.collin86@laposte.net | | | À: GMG95 · 6 octobre 2009 à 20:01 Re: Hôtel Reef Oasis Blue Bay Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 654 affichages · Partager bonsoir, désolée voilà seulement que je vois votre message, je vous donne le lien voyage-bons-plans.aufeminin.com/...eef-oasis-be... je reprends votre mail et vous envois un message ainsi vous aurez à nouveau mon adresse e-mail bonne soirée AM | | | À: GMG95 · 22 avril 2010 à 14:04 Re: Hôtel Reef Oasis Blue Bay Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 245 affichages · Partager ras | | | À: GMG95 · 22 avril 2010 à 15:26 Re: Hôtel Reef Oasis Blue Bay Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 241 affichages · Partager bj, vvvvvvvbbnnn, merci | | | À: Minisandrine · 26 avril 2010 à 18:36 Re: Hôtel Reef Oasis Blue Bay Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 217 affichages · Partager bonjour !
Nouvelles Frontières me dit que cet hotel est équipé pour les personnes en fauteuil roulant (mon cas), mais quand je vois toutes ces descriptions sur les marches, ça m'inquiète fortement ! Je pense qu'il y a surement des plans inclinés, mais il ne faudrait quand même pas que ce soit une épreuve de force à chaque fois pour aller ici ou là et surtout à la plage (on y va quand même pour ça)! donnez moi un avis objectif svp, et des explications sur la "navette" merci ! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 823 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |