Jacou · 23 février 2006 à 17:14 4 messages · 3 participants · 1 558 affichages | | | | 23 février 2006 à 17:14 Hôtel Royal Azur à Hurghada Message 1 de 4 · 1 558 affichages · Partager NOUS PARTONS AU ROYAL AZUR D' HOURGHADA AVEC FRAM DU 15/7 AU 30/7. L'HOTEL EST T IL BIEN? QUELLES SONT LES EXCURSIONS A FAIRE? ET LE SNORKLING DEPUIS LA PLAGE? ET LE CLIMAT EN JUILLET? D'AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES. NOTA : J'OFFRE MA TOURNEE AU BAR AU CENTRE DE LA PISCINE. | | | À: Jacou · 28 février 2006 à 21:47 Re: Hôtel Royal Azur à Hurghada Message 2 de 4 · 1 500 affichages · Partager  Bonsoir Jacou Je suis allée à cet hôtel après un croisière donc je ne peux pas te parler des excursions depuis l'hôtel, ni du climat en juillet puisque j'y suis allée début octobre, par contre l'hôtel est super. Très bonne nourriture au buffet. Bon restau italien, belles chambres calmes, salle de fitness. Par contre le personnel ne parle pas français et il y a beaucoup d'étranger et peu de français. (Le bar dans la piscine est super agréable) Si tu désire d'autres renseignements n'hésites pas Claudie | | | À: Jacou · 28 février 2006 à 21:56 Re: Hôtel Royal Azur à Hurghada Message 3 de 4 · 1 499 affichages · Partager  Ah j'oubliai, les fonds marins sont magnifiques à deux pas de l'hôtel il ne faut surtout pas oublier le masque et tuba. La plage est pas mal non plus. Bon ce n'est pas du sable blanc fin mais je croyais que ce serait pire. Nous avions par contre acheté des sandales pour marcher sur les coraux c'est indispensable et sur la plage de l'hôtel ils ont un très grand choix à des prix très raisonnables. Ce n'est pas la peine d'en acheter avant de partir elles sont mieux là bas. De même la boutique photos de l'hôtel vends des appareils photos pour faire des photos sous marine et les développe à des prix imbattables en une nuit. (enfin j'espère que çà n'a pas changé car celà fait 3 ans que j'y étais) Voilà je crois que je n'ai rien oublié Claudie | | | bonjour ns partons au mois de juin et nes hesitons entre le royal azur et le framissima club azur..
merci de me conseiller...plage, nourriture, cadre, prestation,
recherche coin sympa pour repos et soleil
merci dalvid | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |