bonjour je suis nouvelle sur ce forum mais je le consulte souvent !juste pour rever un peu ! Voila j'ai 60 ans je ne voyage que depuis 2 ans avec ma grande fille comme chaperon ! et pour l'instant je me fie aux TO
Cette année nous aimerions trouver un sejour pour nous reposer, profiter du soleil, et faire au moins une belle excursion ; circonstances aggravantes nous ne sommes pas trés riches (nous economisons toute l'année pour partir)et nous pouvons partir du 10 au17 fevrier de
Nantes
(vacances scolaires);l'agence de voyages nous propose 1 sejour avec FRAM hotel Safir à
Hurghada Egypte pour 1346 euros pour 2 en tout compris
Qu'en pensez vous, pouvez vous nous suggerer d'autres destinations, d'autres hotels d'autres TO pour un prix similaire ?
Je me doute que les vrais voyageurs vont ignorer ma demande qui releve plus du tourisme dur que de la vraie decouverte d'1 pays, mais je peux vous dire que dans des conditions similaires nous avons rencontré l'an dernier a
Marrakech chez le personnel de l' hotel (pas chez les touristes !)des personnes accueillantes, serviables souriantes, respectueuses de" la maman" adorables en un mot avec qui nous correspondons;si bien que ma fille est retournée la bas quelques mois plus tard : elle a été accueillie comme une amie et tout le monde a gentiment demandé de mes nouvelles !
merci d'avance à tous ceux qui voudront bien prendre un peu de temps pour nous aider