Romariozeu11 · 23 septembre 2019 à 2:18 5 messages · 2 participants · 991 affichages | | | | 23 septembre 2019 à 2:18 Hôtel Reef Oasis Beach Resort à Sharm el-Sheikh Message 1 de 5 · 991 affichages · Partager Bonjour je souhaite partir au mois de juin 2020 avec mon fils de 16ans.. Hôtel reef oasis Beach resort ou blue bay... Il y a til une différence.. Il y a til des toboggan et la plage.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour a vous, Le blue Bay Resort et Spa a belle et bien un toboggan en plein milieu d'une des piscines extérieur. Et un accès direct a la plage. Il offre des prix intéressant en plus je l'ai trouvé pour une 100aine d'euros la nuit pour courant juin. | | | Bonjour merci pour votre réponse... On m'a dit qu'il y avait plusieurs toboggan ? Et la plage pour faire du snorkeling ? Avez vous des photo ? Et avec qui êtes vous parti ? | | | Oui il y a 3 toboggan je crois, pour le snorkeling je ne peux rien vous confirmez. Oui j'ai quelques photos comment peut-on se contacter pour que vous puissiez les voirs? | | | Bonsoir merci mon email pnabais@hotmail.fr.... Hôtel reef oasis Beach vous le connaissez... Il sont à coter de l'un de l'autre... Connaissez vous des hôtel avec plus de toboggan | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |