Berkani2bayo · 30 mars 2008 à 2:19 7 messages · 3 participants · 1 966 affichages | | | | 30 mars 2008 à 2:19 Message 1 de 7 · 1 966 affichages · Partager Bonsoir
Une amie travaillant dans une agence de voyage m'a informé d'un last minute à destination de Sharm El Sheikh pour une durée d'une semaine. Je désirais depuis quelques jours déjà me rendre en Egypte pour prendre quelques couleurs... Malheureusement, mes anciens séjours étaient planifiés de A à Z par mon TO et là je dois plutot faire appel à mon sens (chétif) de la débrouillardise. Est-il aisé de se trouver un hotel dans cette ville ? Je précise que je ne compte pas dépenser une fortune là-bas! Mon budget logement est par conséquent assez restreint... (max 35-40 euros/nuit). J'ajoute également que j'ai surtout envie de me reposer et de me relaxer au bord d'une piscine ou à la plage...donc les visites, plongées et toussa, ça sera pour next time...
Merci d'avance | | | Ta copine de l'agence de voyage, elle ne peut pas te trouver aussi un hôtel ? Ce n'est pas ce qui manque à Sharm el-Cheikh... | | | les délais sont trop courts, le départ est prévu pour ce soir :s
L'hotel "Marmara" semble être un bon compromis, mais je n'arrive pas à trouver les tarifs de cet hôtel, ils s'agit toujours d'une offre "vol+hotel".
Des avis? | | | Bonjour,
Je crains que ce soit difficile de trouver à délai aussi court dans des hôtels pour voyages organisés. Néanmoins Asiarooms semble avoir une offre...
Michel | | | À: Tatra · 30 mars 2008 à 11:14 Message 5 de 7 · 1 909 affichages · Partager Asiarooms propose des chambres à des tarifs plus qu'avantageux, néanmoins la confirmation peut prendre 48 heures... Qu'est ce qu'une chambre "half board" ? Etant donné que le vol est prévu pour 20H... il doit être de possible de patienter quelques heures à l'aéroport, non ? Je n'arrive pas non plus à trouver le N° de tel de l'hotel.. | | | "half board" signifie demie pension. Moi ce que j'ai vu à l'instant c'était réservation instantanée.
Hotel Details Shark's Bay Sharm El Sheikh Red Sea Egypt Domina Gardenia Plaza Resort in Sharm El Sheikh is one of the most popular Hotels in Sharm El Sheikh in Egypt. To pamper the guests the hotel offers multifarious world Traveler Opinion3 review(s) Instant Availability [ Standard (Half Board) 31 Mar 08 01 Apr 08 28 € 28 €A quelle heure doit arriver votre avion ? Vers minuit ? Passer la nuit à l'aéroport ? Bof.....
Michel | | | À: Tatra · 30 mars 2008 à 11:25 Message 7 de 7 · 1 897 affichages · Partager L'arrivée est prévue à 2 heures du mat grosso modo.
Merci en tout cas de t'y investir ;-) | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |