Égypte: hôtel Sofitel Sphinx à Gizh, le Mövenpick Elephantin Island à Assouan et bateau de croisière Kon Tiki Loulote · 9 janvier 2007 à 20:39 7 messages · 3 participants · 3 702 affichages | | | | 9 janvier 2007 à 20:39 · Modifié le 9 jan. 2007 à 21:02 Égypte: hôtel Sofitel Sphinx à Gizh, le Mövenpick Elephantin Island à Assouan et bateau de croisière Kon Tiki Message 1 de 7 · 3 702 affichages · Partager Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce séjour? J'aimerais avoir des infos sur le bateau "Kon Tiki" ainsi que sur les hôtels "Sofitel Sphinx" à Guiseh et "Mövenpick Elephantin Island" à Assouan. Merci. Loulote | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loulote · 24 février 2007 à 15:05 Re: Égypte: hôtel Sofitel Sphinx à Gizh, le Mövenpick Elephantin Island à Assouan et bateau de croisière Kon Tiki Message 2 de 7 · 3 552 affichages · Partager moi aussi je fais ce voyage et je voudrais des renseignements je pars en mars avec le t o kuoni est ce que quelqu'un peu me donner des renseignements merci | | | À: Tatalairoche · 25 février 2007 à 11:40 Re: Égypte: hôtel Sofitel Sphinx à Gizh, le Mövenpick Elephantin Island à Assouan et bateau de croisière Kon Tiki Message 3 de 7 · 3 543 affichages · Partager Quand partez vous ? Nous c'est a partir du 10 mars
Loulote | | | À: Loulote · 26 février 2007 à 14:02 Re: Égypte: hôtel Sofitel Sphinx à Gizh, le Mövenpick Elephantin Island à Assouan et bateau de croisière Kon Tiki Message 4 de 7 · 3 530 affichages · Partager nous a partir du 17 mars avec quel t o partez vous ? | | | À: Tatalairoche · 26 février 2007 à 16:35 Re: Égypte: hôtel Sofitel Sphinx à Gizh, le Mövenpick Elephantin Island à Assouan et bateau de croisière Kon Tiki Message 5 de 7 · 3 525 affichages · Partager Nous partons avec KUONI. Est-ce que vous connaissez ce TO? Nous aimerions avoir des infos. | | | À: Loulote · 27 février 2007 à 14:56 Re: Égypte: hôtel Sofitel Sphinx à Gizh, le Mövenpick Elephantin Island à Assouan et bateau de croisière Kon Tiki Message 6 de 7 · 3 517 affichages · Partager c'est la premiere fois que ns partons avec ce t o mais c'est il parait que les prestations sont tres bien | | | À: Tatalairoche · 9 mars 2007 à 18:50 Re: Égypte: hôtel Sofitel Sphinx à Gizh, le Mövenpick Elephantin Island à Assouan et bateau de croisière Kon Tiki Message 7 de 7 · 3 454 affichages · Partager nous partons le 24 mars prochain pour une croisière sur le nil avec Kuoni sur le Kon tiki et séjour à l'hotel Spinx au caire. personne jusqu'à ce jour n'a pu nous dire quoi que çe soit sur cet hotel et sur le bateau, je pense que le bateau est bien mais pour l'hotel j'ai vu sur un site que les chambres sont sales et que c'est un hotel très bruyant, mais il faut en prendre et en laisser car il y a toujours des mécontents, en ce qui concerne le TO Kuoni c'est un tour opérator sérieux, bon voyage à vous | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |