Ccoccinelle · 13 janvier 2008 à 15:24 4 messages · 2 participants · 2 054 affichages | | | | Bonjour, Je pars avec une amie à Sharm en avril. Nous sommes intéressées par le Sonesta Beach, est-ce que quelqu'un le connaissait? Est-il sous le bruit des avions, est-il loin à pied de Naama? Nous ne recherchons pas spécialement le calme mais bon nous habitons à côté de l'aéroport de Genève!!! Nous aimerions pouvoir sortir facilement le soir à pied... Merci d'avance | | | bonjour l'aeroport est eloigné pas de bruit l'hotel :un tout petit peu a l'ecart, mais a quelques mn a pied de l'animation et en face et sur la gauche devant le sofitel en continuant main gauche, le recif est superbe a + | | | Hello, merci pour les infos mais......mon message date de janvier 2008. Donc je peux juste confirmer tout ce que vous m'avez dit et je n'espère qu'une chose c'est pouvoir y retourner bientôt. Nous avons été très contente de l'hôtel (plage un peu petite) et le récif est magnifique. Salutations. | | | bonjour et desolé desormais je regarderai aussi l'année.... | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |