|  |  |
 | | | | Hôtel Three Corners Rihana Inn à El Gouna Mitchel · 29 décembre 2005 à 17:05 · 3 photos 30 messages · 9 participants · 11 663 affichages | | | | 29 décembre 2005 à 17:05 Hôtel Three Corners Rihana Inn à El Gouna Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 10 396 affichages · Partager salut, je dois partir le 8 janvier a el gouna je m inquiete un peu pour les temperatures, et j aimerai avoir quelque renseignements sur l hotel three corners rihana inn, ainsi les prix pour par exemple le quad et la plonge. vos photos sont les binevenues.MERCI d avance les amies.... | | | À: Mitchel · 9 janvier 2006 à 21:40 Re: Hôtel Three Corners Rihana Inn à El Gouna Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 10 343 affichages · Partager Bonjour Pourriez vous donner votre avis sur cet hotel, je pense m'y rendre fin janvier 2006 Merci d'avance | | | À: Jlou · 18 janvier 2006 à 18:18 Re: Hôtel Three Corners Rihana Inn à El Gouna Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 10 283 affichages · Partager Tres bonne hotel, je viens de rentrer le 16 janvier tu va bronzer super bien l apres midi ça tappe bien mais par conter le soir il rafraichi bien (pull obliger).l hotel est a 2 pas du centre ville et a 5 min en navette de la marina (5livres egyp)super le st tropez de l egypte, et tu peut aussi aller a hurghada pour 1 euro aller retour! navette pour la plage toute les heures, tu marche droit devant toi jusqu au 2 bouets orange et tu va voir Barrière de corail DENFER!!met des chaussures pour y aller car les coraux coupes et noublie pas ton masque et tuba. Tu très bien et le personnel est sympa.un conseil fait le quad dans le désert pour 45 euro de 15h a 19h30 inoubliable pour cela tu demande a annie a la réception. bon voyage a toi et donne moi de tes nouvelles dès ton retour.TCIAO | | | À: Mitchel · 20 janvier 2006 à 16:55 Re: Hôtel Three Corners Rihana Inn à El Gouna Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 10 262 affichages · Partager Plutot que le quad je te conseille le cart cross Genial. Au centre d' El Gouna (à droite) boutique Speed devils tu ne pourra pas rater il y a un cart cross devant.De préférance pars aprés midi 15h30 (retour dans le noir) le prix est de 60€ et ça vaux vraiment le coup, beaucoup mieux que le quad. Le type est trés serieux. Encore une chose prevoit un foulard style arrafat et des vetement que tu peut salir, ils fournissent les lunettes. Et bonne ballade dans le desert. Margo | | | À: Mitchel · 2 février 2006 à 21:15 Re: Hôtel Three Corners Rihana Inn à El Gouna Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 10 103 affichages · Partager Salut je te remercie ; Je suis allé dans cet hotel du 17 au 24 janvier Mon avis, c'est hotel est superbe, et la nourriture est tres bonne cela manque d'animations et beaucoup de Neerlandophones J'ai fait le quad mais sans passer via Annie et je me suis régalé nous l'avons fait a 2 plus le guide j'ai pris le quad a 14h20 et je suis rentre a 17.50 pour 30 euros chacun et nous avons roulé a fond dns le canyon et decouvert la partie supérieure La ville est superbe, et je ne regrette pas ce choix Et je constate que tu as passé un superbe séjour tout comme moi Merci pour tout | | | À: Jlou · 9 février 2006 à 16:55 Re: Hôtel Three Corners Rihana Inn à El Gouna Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 9 991 affichages · Partager Merci pour votre réponse sur le Rihana... encore une dernière!!...qd on est à la plage (et non à la lagune), la formule all inclusive est encore valable (par exemple pour déjeuner) ?? Est-ce vous auriez 1 ou 2 photos de la lagune et de la plage à m'envoyer...? | | | À: Kroustichatt · 9 février 2006 à 18:37 Re: Hôtel Three Corners Rihana Inn à El Gouna Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 9 986 affichages · Partager Bonsoir La formule ne comprends pas les boissons prisent sur la plage privée....Mais il y a des sandwichs gratuits (compris) dans la formule, lorsque l'on se rend a la plage. Le vent est assez fort la bas...suivant la période..... Je n'y suis pas resté longtemps sur la plage privée.... Il faut prendre la navette gratuite pour s'y rendre.... Si tu veux faire du quad, ne prend pas la formule proposée par l'hotel, mais prend ceux qui se trouve a l'entrée de El gouna...Arrange toi avec eux, c'est moins cher et tres sympa Images attachées: | | | À: Jlou · 10 février 2006 à 11:45 Re: Hôtel Three Corners Rihana Inn à El Gouna Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 9 981 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos ! | | | À: Jlou · 20 février 2006 à 17:00 Re: Hôtel Three Corners Rihana Inn à El Gouna Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 9 857 affichages · Partager Bonjour, moi, je suis allé à Shar el Sheikh l'année passée, je me suis bien plus.  Cette année je voudrais aller à l'hotel Three Corners rihana inn a el gouna. Est-ce mieux que sharm? est-ce que l'hotel est bien? quelles sont les differents monuments ou sites à visiter aux alentours? Quelles sont les différentes activités de l'hotel?
merci beaucoup | | | À: Pierrejos · 20 février 2006 à 17:51 Re: Hôtel Three Corners Rihana Inn à El Gouna Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 9 852 affichages · Partager Bonjour L'hotel est tres bien et tres propre, excellente nourriture Je ne connais pas du tout Sharm !! Il n'y a rien a visiter dans les environs sauf si tu désires faire les km Dans l'hotel, il y a des activités, plongée et intiation pas grand chose, en fait
et tu peux prendre la journée de plongée pour 60 € (je ne l'ai pas faite) le quad dans le désert m'a bien plu pour 30 €, mais pas avec l'hotel (50€) je me suis débrouillé avec les personnes se trouvant a l'entrée de la ville, La ville est neuve et tres jolie, mais tu en as vite fait le tour une idée de la ville et de l'hotel voici mon site avec les photos que j'ai prises m.v2.free.fr/...ges/Pages/index.html
A toi de voir, moi je n'ai rien regretter, vu que je voulais me reposer 8 jours | | | À: Jlou · 21 février 2006 à 9:50 Re: Hôtel Three Corners Rihana Inn à El Gouna Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 9 758 affichages · Partager Merci beaucoup. ça a l'air splendide!!  !! je pense que je vais m'y plaire!!!! | | | À: Jlou · 21 février 2006 à 16:50 Re: Hôtel Three Corners Rihana Inn à El Gouna Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 9 747 affichages · Partager Salut, les plages, c comment? J'espère qu'il y a des coraux.  C'est splendide et coloré, plain de vie.  Pour le quad, c pas pour moi car je n'ai pas le permis. 
Merci beaucoup. T'es parti avec TC? Si tu veux des renseignements pour Sharm el Sheikh, je suis là!!!! | | | À: Pierrejos · 22 février 2006 à 16:46 Re: Hôtel Three Corners Rihana Inn à El Gouna Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 9 736 affichages · Partager Tu peux faire une ballade dans le desert en cart cross, pas besoin d'avoir le permis, mon fils de 15 ans c'est super bien amusé. Vas voir sur speeddevils- egypt.com. C'est genial. | | | À: Margo · 23 février 2006 à 9:27 Re: Hôtel Three Corners Rihana Inn à El Gouna Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 9 726 affichages · Partager Merci beaucoup, je compte le faire. Pourrais-tu me donner une fourchette des prix?
Pour la plage, il y a des coraux? des poissons? ou c'est une plage de sable comme à ST.-Tropez?
Je tenais à vous remercier pour tous les renseignements. C'est bien sympa!!!! | | | À: Jlou · 25 février 2006 à 21:08 Re: Hôtel Three Corners Rihana Inn à El Gouna Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 9 705 affichages · Partager  salut, voilà je voulais tt simplement te remercier pour ce site d'album de vacances ke tu as crée, avec la description et les photos de tes différentes destinations, ke ce soit pour l' égypte ou pour la thaïlande! c'st vraiment bien fait! j'ai adoré! moi ki hésite pour mes prochen vacances entre égypte (croisière / séjour hotel three corner) et thailande (circuit/séjour), ça me permet d'avoir déjà un aperçu des 2 pays! juste une kestion concernant la thailande, les pluies st elles génantes le lg du voyage et pour les visites? en fait mes vacances st en septembre et dc je c kà cette période la thailande c la saison des pluies! tu as préféré kel pays?? a+ Ln | | | À: Jlou · 28 février 2006 à 12:14 Re: Hôtel Three Corners Rihana Inn à El Gouna Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 9 662 affichages · Partager Il y a des navettes ou des taxis jsqu'Hurghada? Si oui à quel prix? Merci pour les infos pour la ballade dans le désert.  serais-tu me donner une fourchette des prix? Pour la plage, c'est une plage de sable ou de galets? Avec ou sans coraux?
merci beaucoup!!! | | | À: Pierrejos · 28 février 2006 à 16:51 Re: Hôtel Three Corners Rihana Inn à El Gouna Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 9 652 affichages · Partager Pour la balade en cart c'est 60€ pour un cart simple et 90€ pour un cart à deux, mais il vaux mieux prendre un simple car c'est vraiment marrant de conduire. Je te conseille de prendre la ballade de 15h30 car le retour dans le noir est surprenant. Pour aller à Hourghada il y a des bus et c'est 5 LE aller. Pour la plage je ne peut pas te dire grand chose car je suis allée fin d'année et à ce moment là c'est pas l'endroit ideal pour profiter du soleil. Margo | | | À: Margo · 28 février 2006 à 17:52 Re: Hôtel Three Corners Rihana Inn à El Gouna Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 9 646 affichages · Partager Il faut croire que l'on n'est pas au meme au endroit...!!! Excuse moi, mais j'ai payé en Janvier 2006......30 euros pour un quad seul et nous sommes partit a 3 personnes, sur 3 quads une balade superbe et en toute liberté de vitesse.... nous nous sommes arrangés avec loueurs se trouvant a l'entrée de la ville depart a 14h 20 et retour vers 17.40, ils sont supers sympas Pour la plage c'est du sable, et pour la plongée, il faut voir sur place Pour se rendre a Hurghada cela coute 1 euro | | | À: Jlou · 28 février 2006 à 21:04 Re: Hôtel Three Corners Rihana Inn à El Gouna Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 9 638 affichages · Partager Je ne parle pas de quad mais des cart cross et 5LE c'est moins qu'un euro. | | | À: Margo · 28 février 2006 à 22:33 Re: Hôtel Three Corners Rihana Inn à El Gouna Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 9 631 affichages · Partager Je ne connais pas le cart cross, mais a 90 euros la balade...il l'a garde...mais si cela est superbe Deja apres 3 heures de quad, bonjour les coups bleus A chacun son porte feuille... Un avis sur le change J'ai retiré le 17 Janvier 2006 la somme de 500 LE et mon compte est débité de 76.45 euros A vous de faire le compte... | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 584 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |