Hôtel the Tree Corners Rihana Inn (El Gouna) Princesse5 · 1 octobre 2006 à 10:47 4 messages · 3 participants · 2 432 affichages | | | | 1 octobre 2006 à 10:47 Hôtel the Tree Corners Rihana Inn ( El Gouna) Message 1 de 4 · 2 431 affichages · Partager Bon dimanche à tous,
Je pars le 15 octobre 15 jours à El Gouna dans l'hôtel repris en sujet. Pourriez-vous me dire : ce que vous pensez de cet hôtel ? comment je dois procéder pour le visa ? (je suis française vivant en Belgique) s'il y a un coin cyber dans l'hôtel et si les tarifs cyber sont élevés?
Je vous en demande bcp mais je sais que vous êtes formidables.
 Un grand merci d'avance. | | | bonjour, je voudrais recevoir de votre part des renseignement sur cette hotel nous partons le 15/06/08 dans cet etablissement sur tout merci de bien vouloir me repondre amicalement nous abitons le nord de la FRANCE a cote de la ville de DUNKERQUE | | | À: Gege62 · 27 mai 2008 à 14:41 Re: Hôtel the Tree Corners Rihana Inn ( El Gouna) Message 3 de 4 · 1 687 affichages · Partager Je suis désolée mais je n'ai pas de renseignements. Bon voyage !! | | | À: Princesse5 · 19 juillet 2008 à 15:49 Re: Hôtel the Tree Corners Rihana Inn ( El Gouna) Message 4 de 4 · 1 539 affichages · Partager bjr, j'ai été dans cet hôtel durant 8 années consécutives, et je n'ai que d'excellentes remarques a son sujet, rien a y redire. vous passerez des vacances sublimes dans cet hôtel très propre et très accueillant avec une animation superbe. la nourriture y est excellente (patron belge). bonnes vacances, gilb. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |