Malicia84 · 28 juin 2010 à 20:16 5 messages · 4 participants · 1 920 affichages | | | | 28 juin 2010 à 20:16 Hôtels El Faraana Reef Resort et Iberotel Fanara à Sharm el-Sheikh? Message 1 de 5 · 1 920 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si si l'hotel el faraana reef et l'iberotel club fanara sont les même? Si non quel est la différence? merci d'avance pour vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | je pars à l'iberotel club fanara le 29juillet jusko 14aout. Il a l'air géniale, la dame à l'agence nous as donné que des bons point en plus il est francophone.. vous y partez quand?? | | | Je suis allée au Fanara en février, hotel très agréable et personnel sympa. La plage est un peu petite, mais j'ai toujours trouvé de la place ; Si vous avez des questions vous pouvez les poser à Corinne, qui, est très disponible et de bons conseils. J'espère qu'elle est toujours dans cet hotel. | | | bonjour, non ce sont deux hotels tout à fait différents le faraana est à majorité italienne et il est séparé du fanara par l'hotel reef oasis beach mais ils sont dans la même baie bien à vous | | | À: Bea5507 · 22 juillet 2010 à 17:43 Re: Hôtels El Faraana Reef Resort et Iberotel Fanara à Sharm el-Sheikh? Message 5 de 5 · 1 825 affichages · Partager ok daccor c'est gentil, j'espere on s'amusera, on part en couple mais on veut trouver des gens qui savent s'amuser peut etre à bientot pour vous raconter | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |