|  |  |
 | | | | Thara · 24 juin 2005 à 11:02 11 messages · 4 participants · 5 335 affichages | | | |  bonjour à tous,
surement une question déja posée, j'ai regardé les anciens posts mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
nous voulons faire un séjour en mer rouge et nous ne savons pas quel endroit choisir.
Nous souhaitons un hotel sympa mais surtout etre sur un site ou je puisse faire du snorkeling. Une agence de voyage m'a dit que Hurgada est trés abimé, est ce vrai?
connaissez vous Makadi bay, el Gouna, Safaga ?
J'aimerais avoir vos différents point de vue ?
je ne souhaite pas trop etre trop retirée car avec mon ami nous aimons nous balader et sortir de l'hotel, boire un verre parmis les gens du pays, discutailler quoi ! 
je serais ravie de vous lire et d' apprécier vos rconseil et renseignements.
merci bcq | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, personnellement d'après ce que tu dis il serait mieux pour toi sharm el sheil qu' hurghada car les gens y sont nettement plus accueillant et au niveau du snokeling il est vrai qu'à hurghada beaucoups d'endroit sont fort abimés et beaucoups d'hotel disposent de plages artificielle et de ce fait les eaux sont troubles à ces endroits, moi j'ai fait les deux, hurghada et sharm el sheik et je préfère nettement sham el sheik quand au balade il est vrai que chaque fois il faut la navette pour rejoindre le centre ville | | |  merci beaucoup | | | bonjour thara, si tu as besoin d'autres renseignements ou photos je me ferais un plaisir de te les fournir
a bhientôt
AM | | |  Je te remercie bcq, je n'y manquerais pas
a plus | | | hello,
je rentre d'hurgahda aprés 15 jours et c'etais vraiment super ! l'hotel primasol beach est top avec une jolie plage. Pour le snorkeling, je n'ai pas rencontré de problème pour voir de jolie poissons.. le centre ville est à 8 mn. El Gouna est une ville comparable à St Tropez mais pour le reste c'est pas terrible.
CIao | | | Bonjour Thara, nous sommes nous aussi fan de snorkeling, et nous venons de faire deux séjours consécutifs en €gypte, dans de super endroits pour le pratiquer. C'était à El Quseir, hôtel Akasia Swiss resort, et Hôtel Flamenco Beach, tous les dux possèdent une longue jetée qui passe au dessus du récif coralien, et qui permet de plonger au pied du tombant, sans devoir dépendre du bateau. Tous les deux organisaient des sorties plongées en bateau si on le désire, mais le récif est vraiment beau, et il y a beaucoup de poissons.
Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas. A+ Danny | | |  Merci, ou se trouve cette station balnéaire s'il te plait ? | | |  je te remercie de m'avoir donné ce conseil. | | |  Merci, ou se trouve cette station balnéaire s'il te plait ?
El quseir se trouve à +/-170km au sud de hurghada, et à +/-70kmau nord de Marsa Alam, cette région est encore peu exploitée touristiquement, mais la construction d'un tout nouvel aéroport à Marsa Alam laisse suposer que dans quelques années, les hôtels vont pousser comme des champignons; Cela dit, pour admirer des récifs coraliens encore bien préservés, c'est le moment où jamais. | | | j'oubliais de te dire, si tu surfe sur internet, tu trouveras les sites des deux hôtels que je t'ai renseigés, et tu auras un aperçu de la région. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 679 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |