Voilà, je vais me rendre au Meridien Makadi Bay à la fin du mois, et j'aurai aimé avoir tout vos avis sur cet hotel. Ses prestations, la nourriture, le all-inclusive, la plage etc... Je suis preneur de tout !!
En haut de la page, il y a une rubrique "rechercher des messages". Tu tapes "Meridien Makadi Bay" et tu regardes le résultat. Pas plus compliqué que ça !
Oui et bien, si je me permets de creer un nouveau message à ce sujet, c'est parce qu'aucun message n'en fait référence. Si c'est pour agresser les gens, ce n'est pas la peine de perdre du temps à répondre. Merci
Breus · 9 mars 2008 à 13:00 · 4 participants · 2 781 affichages
Tout d'abord, désolée de mettre ce message dans la rubrique afrique du nord, mais je n'ai jamais réussi à trouver le lien démarrer une nouvelle discussion dans la rubrique egypte / hotels et forfaits tout inclus. J'envisage de réserver un séjour en Egypte...
Ma femme et moi souhaitons partir aux vacances de Paques au bord de la mer rouge. Nous hésitons entre le Meridien à Dahab et le Radisson Blu à El Quseir. Nous recherchons le calme, la détente et une plage sympa pour "snorkeller" en débutant. Nous voulons...
J'entreprends un voyage en Egypte pour la dernière semaine du mois d'août 2007, destination Louxor Hôtel Mariott (ex-Meridien). A ce jour, je n'ai trouvé aucun avis sur cet hôtel, et j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion d'y séjourner...
Je me renseigne pour novembre prochain (déjà est ce qu'il fera assez chaud pour le snorkeling à Sharm el Sheick) et surtout pour avoir des retours sur des hôtels. Je lis que la clientèle est essentiellement italienne ou russe. Existe t-il des hôtels francophones...
Souhaite partir au mois de juin 2020 avec mon fils de 16ans.. Hôtel reef oasis Beach resort ou blue bay... Il y a til une différence.. Il y a til des toboggan et la plage..