Bonjour.
Je reviens du Three Corners Rihanna Resort
El Gouna.
J'y suis resté 15 jours (du 24/08 au 07/09).
Pour ma part, rien à dire sur l'hôtel en lui-même. Chambres spacieuses et correctes (côté Resort) car pour le Inn, j'ai entendu beaucoup de plaintes sur les chambres (petites, clim ne fonctionnant pas ou super bruyante,...), propreté du sîte, personnel correct.
Autrement : trois piscines - la lagune - plage privée où tu bénéficies de transat, matelas et serviettes gratuits.
Pour la plage, tu dois prendre une navette qui t'y amène en +/- 10 min. Sur place, il y a un bar (boissons softs comprises dans le all-in, bbq le midi).
Pour ma part, un bémol pour les animations qui sont super répétitives.
Bien que la direction est belge, les animateurs présents ne parlent pas beaucoup le français et comme ils présentent le "spectacle" du soir...
Concernant la nourriture, je trouve que le buffet était également répétitif (pour les légumes), on a eu une seule fois du poisson, des frites tous les deux ou trois jours.
Si tu y vas, tu rencontreras Annie qui te donneras d'excellents renseignements sur l'hôtel. Elle très serviable, ne pas hésiter à la contacter au moindre problème ou pour tout autre chose.
Autrement j'y ai passé un bon moment, si tu aimes faire la farniente pendant tes vacances.
Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements au besoin.