ADV · 27 juin 2005 à 16:45 · 2 photos 30 messages · 14 participants · 10 865 affichages | | | | 27 juin 2005 à 16:45 Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 9 630 affichages · Partager Bonjour a tous
Je pense partir en septembre pour hurghada.
Quelqu'un connait il l'hotel palm beach resort ?
Merci pour toute les infos que vous pourrez me donner sur cet hotel
ADV | | | À: ADV · 24 juillet 2005 à 22:17 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 9 560 affichages · Partager bonjour, nous sommes rentrés hier de cet hotel avec nos deux enfants: cadre agréable car en dehors de la grosse zone touristique d'hurgadha ; par contre grosse épidémie de tourista...... l'hotel est sympa mais il est au centre de travaux de construction aux alentours : béton à 11 heures du soir : pas terrible !!!!!
Les français sont très peu nombreux et il faut faire la course aux serviettes dès le matin si on veut obtenir un transat !!!! la clientèle est à 80 % allemande et les animations ne sont pas toujours en français. Avec quel tour opérator comptez vous partir ????
Le secteur est idéal pour la plongée sous marine, les fonds marins sont exceptionnels, un masque et un tuba permettent de découvrir des milliers de poissons au bord de la plage ; il y a un club français qui propose des baptèmes de plogée à Hurgadha (non présenté à l'hotel), pour plus de détails, ne pas hésiter à nous demander.
Nous avons des photos de l'hotel.
Il ne faut pas hésiter à prendre un taxi ou une navette pour se rendre à Hurgadha car les souvenirs y sont bon marché.
Les excursions proposées sont chères mais valent tout de même le coup : visite de Louxor (vallée des rois, vallée des reines, temples de Karnak et Louxor), safari quad dans le désert......
si vous voulez plus de détails, merci de nous le dire | | | Bonjour et merci pour votre réponse.
Nous avons commandé vendredi dernier pour cet hotel. Nous partons avec Look Voyage.
Vous avez été malade ?
Nous partons que le 16 Septembre. j'espère qu'il y aura un peu moins de monde.
Si vous avez quelques photos je suis preneuse.
Le TO m'a dit que le seul point négatif de cet hotel était que la nourriture était relativement répétitive ?
Quel est votre sentiment général sur l'hotel, la propreté, le nourriture, les chambres sont elles belles,...
Quel température avez-vous eu en Juillet ?
A titre d'info quels ont été vos horaires d'avion et sur quelle compagnie
merci d'avance pour toutes ces infos
ADV | | | À: ADV · 9 août 2005 à 8:55 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 9 505 affichages · Partager Nous sommes partis au palm beach reosrt du 2 au 16 juillet avec look voyages. Nous avons eu Cairo aviation comme compagnie et un avion des plus pourris, pas de clim, les sièges qui se rabattaient mais pas en arrière, en avant, la moquette déchirée d'ailleurs une hotesse a failli se casser la figure, bref un "rêve"
L'hotel est très propre, la nourriture bien que répétitive est bonne, le personnel bien que ne parlant pas français sauf deux réceptionniste est très gentil. L'animation est nulle et l'animatrice française quand il y en a une est nullissime et je pèse mes mots
En ce qui concerne les chambres nous nous avons eu de la chance car nous étions en rez de jardin qui donnait directement sur la plage mais nous avons fait connaissance avec d'autres français qui eu avait vu sur les chantiers et surtout le bruit mais pour nous c'était super
La plage n'est pas très joli car artificielle, il faut pour voir des choses soit aller de l'autre côté de la marina de l'hotel ou mieux partir en mer et là c'est merveilleux, le club de plongée prete tout le matériel (tuba, masque, palmes)
Louxor et le caire sont à faire ainsi que le quad, c'est vraiment super
Attention à la turista, tout le monde a été plus ou moins malade, bien se munir de médicaments mais en faisant un peu attention on s'en sort bien.
Bref malgré quelques désagréments nous gardons un bon souvenir de notre séjour
Si vous souhaitez plus d'infos n'hésitez pas | | | À: Milanais · 9 août 2005 à 10:57 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 9 502 affichages · Partager  Merci pour les infos
pouvez vous me dire si le club de plongée est a coté de l'hotel ?
 Il y a vraiment beaucoup de tourista ? Au niveau des repas, est-il possible de manger dehors le soir ?
en ce qui concerne la chambre j'ai demandé une chambre dans le batiment principal, ai je bien fait ?
Le all incluse est-il vraiment bien ? Que peut on boire de bon ?
Encore une question, faut-il des petites chaussures de plage pour se baigner ?
merci pour votre réponse
A+ ADV | | | À: ADV · 9 août 2005 à 20:32 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 9 496 affichages · Partager Je ne sais pas si le batiment principal est le meilleurs tout dépend de quel côté ils vous mettent, si vous êtes côté chantier, dur, dur, le mieux franchement ce sont les petites batisses qui donnent soit sur la plage, soit sur la piscine.
Le club de plongée est sur la plage de l'hôtel, très pratique.
Il y a pas mal de tourista mais en faisant un peu attention ca passe bien, il y a du riz à tous les repas... Par manger dehors le soir vous entendez quoi au bord de la piscine comme c'est possible le midi au snack de la piscine alors là c'est non et si vous entendez par manger hors de l'hôtel il faut aller à Hurghada et donc prendre les navettes ou les taxis bus car il n'y a strictement rien aux alentours de l'hôtel.
Le hall inclusive, les cocktails sont bons, sinon ce sont essentiellement les alcools locaux, la bières est sans alcool, le vin pas très bon, bien sur l'eau en bouteille et les sodas, les jus de fruits, il y a assez le choix.
Pour la plage devant l'hôtel pas besoin de petites chaussures pour se baigner, par contre pour la plage qui est de l'autre côté de la marina de l'hôtel là où les surfeurs partent oui il vaut mieux avoir des chaussures, mais aux abords de l'hôtel il n'y a pas grand chose à voir dans l'eau, le mieux est de partir faire des sorties en mer et là c'est super super
A+ | | | À: Milanais · 10 août 2005 à 8:19 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 9 492 affichages · Partager Encore merci pour toutes ces infos Dans un mois nous serons presque sur le départ et espérons que nous passerons de bonnes vacances
A+
ADV | | | À: ADV · 29 août 2005 à 0:45 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 9 438 affichages · Partager Bonsoir à tous les voyageurs!!!
Je viens de voir une promo sur le site de Look Voyage pour cet hôtel, qui à l'air super. Merci pour les infos précisées ci dessus. J'aimerais juste vous poser quelques petites questions:vous parlez de surfeurs????  Fesant moi même du surf je me demandais si ce rêve était bien realité, il y a des vagues là bas???? Ou parlez vous de windsurfers? (planche à voile)pour les travaux??? est ce vraiment bruyant ou est ce supportable? si jamais y a t il moyen à vôtre avis de demander avec un grand sourir de changer de chambre?
Merci par avance pour vos réponses à tous et à toutes. Si jamais je n'abuse pas trop je veux bien recevoir des photos s'il vous plait  aloha_archi@hotmail.com
Merci encore
Audrey | | | À: Aloharchi · 1 septembre 2005 à 9:24 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 9 421 affichages · Partager Bonjour,
comme je mentionnai plus haut : l'hotel plutôt agréable mais à part la turista, si vous êtes situés près de travaux : la galère !!!!!! le changement de chambre est peut être possible.....mais alors avec un large sourire et si vous avez la chance de tomber sur quelqu'un qui parle francais !!!!
Pour la plongée, il faut effectivement sortir de l'hotel (nous avons préféré partir avec le club de plongée français situé à Hurgadha : en terme de sécurité c'est mieux de pouvoir cliarement se comprendre, d'autant plus que nous avons fait faire 2 baptème de plongée à notre fils de 11 ans !!!!!) Au large de la plage nous avons également vu de très beaux poissons : notre fils de 4 ans a pu donner à manger à des némo à une vingtaine de mètres au large : exceptionnel !!!! il faut effectivement faire Louxor (nous n'avons pas fait Le Caire) : la vallée des rois, des reines, les temples.....exceptionnel (nous sommes partis en avion, plus confortable avec 2 enfants), le quad dans le désert est également super : coucher de soleil ds le désert : des moments qu'on ne peut pas oublier !!!! par contre, nous ne sommes pas du tout satisfait de Look Voyage : aucune prise en charge (horaires tardifs de décollage et horaire très matinal de départ : au total : 2 jours de congés de perdus !!!!!!), représentant sur place qui n'en avait rien à faire !!!!, vols sur Air Cairo dans des avions pourris avec des hotesses ne parlant pas un mot de francais !!!!!! si vous voulez des photos n'hésitez pas, nous en avons beaucoup !!!!
bonne vacances | | | À: ADV · 1 septembre 2005 à 9:40 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 9 421 affichages · Partager horaires de départ : samedi 09/07 : aux environ de minuit : arrivée dimanche matin à 06 heures : donc une journée de perdue !!! (vol sur air Cairo)
départ : samedi 23/07 à 02 h du matin de l'hotel pour un décollage à 06 heures et arrivée à paris à 10h30 (tjrs sur air cairo alors qu'il était bien stipulé que nous devions voyager sur une compagnie française !!!)
un conseil : si vous partez avec Look et si vous avez des horaires de départ comme les notres, n'hesitez pas à raler pour avancer votre départ : certains touristes francais arrivés une semaine après nous l'ont fait !!!!!)
nous concernant, lorsque nous avons appris nos horaires de départ (le jeudi à 21 h !!!!) nous avons tenté (avec une dizaine d'autres voyageurs) de faire reculer notre départ mais Look n'a rien voulu savoir !!!!! Une réclamation est en cours auprès d'eux mais à ce jour pas de nouvelles !!!!! pas sérieux du tout !!!!!
si vous voulez des photos n'hésitez pas !!!!
bon séjour à hurghada !!! | | | À: Antoinetours · 1 septembre 2005 à 17:25 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 9 386 affichages · Partager Bien le bonjour, merci pour vos infos. Apparemment nous devons décoller Samedi 17 en fin de journée vers 18 H mais pour le retour la meme galère que vous, nous décollerons vers 5 H 30 donc une journée de perdue la seule compensation c'est que nous avons pu bénéficier d'une réduction le voyage a été mis en promo juste avant que nous commandions.
Je veux bien quelques photos, des chambres, piscines, plages, resto,...
Ce qui m'inquiete c'est la tourista ! y avait-il vraiement beaucoup de malades ? y a t il possibilité de faire venir un médecin sur place ? y a t il une pharmacie à Hurghada ?
La chaleur était elle suportable en Juillet ? j'ai peur d'avoir encore chaud en Septembre ?
merci pour votre réponse
ADV | | | À: ADV · 2 septembre 2005 à 0:55 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 9 378 affichages · Partager Bonsoir à tous!
J'ai reservé pour partir en septembre à mon agence Look Voyages, j'ai moi aussi bénéficié de la promotion. Pour les travaux j'ai demandé, ils ont appelé devant moi avec haut parleur, ils n'ont eu aucun retour de client mécontent à ce propos. Donc à voir sur place.... Sinon j'essaierai le grand sourire, avec quelques mots d'anglais.
Pour la tourista, la dame de l'agence, nous a prevenu tout de suite sans qu'on le demande, elle nous a conseillé de prendre des pansements gastriques. J'irai pour ma part chez mon médecin, et je prendrais les medocs en prevention.
Pour le all inclusive, c'est pareil elle nous a prevenu, cela depend des pays. Elle nous disait que les gens qui ont connu le all inclusive de république dominicaine (ce qui n'est pas nôtre cas) risquait d'être decu (fruits à profusions, service 24/24,...)
En ce qui concerne la compagnie aerienne, nous devons normalement partir avec air horizons, compagnie française. Pour les horaires la dame de l'agence nous les a donné à titre approximatif, décollage de Roissy, T3, vers 18h55 et on atterit la bas à 23H15, si mes souvenirs sont bons.
J'ai vraiment l'impression de partir en toute confiance. Sinon j'ai trouvé le site internet de l'hôtel, où il y a beaucoup de photos, www.palmbeach-hurghada.com
Sinon pour le club de plongée je suis interessée par ses coordonnées. Vous avez tout a fait raison en ce qui concerne la securité, s'eprimer en francais doit grandement faciliter la chose. Le baptême de plongée s'effectue t-il en piscine ou en mer? Quel est sont coût? Le club vient t-il vous chercher à l'hôtel?
Merci d'avance pour vos réponses.
Audrey | | | À: Aloharchi · 2 septembre 2005 à 2:09 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 9 374 affichages · Partager Re Bonsoir!
Je vous ajoute les photos des "fameux" travaux que j'ai reussi a avoir grace au forum du routard, merci Fabien!!!!  En sachant qu'il est parti en juillet, on peut deja se dire que ca aura changé.
Pour voir les photos en grand, recopiez le lien à partir de htttp..... dans la fenêtre de vôtre navigateur. Voilà pour ceux que ca interesse.
Audrey | | | À: ADV · 3 septembre 2005 à 16:20 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 9 356 affichages · Partager bonjour,
pas de problème pour les photos : il faut juste me donner votre adresse email concernant la tourista nous l'avons connue très virulente en juillet pour moi et mon fils de 4 ans (j'ai dû être perfusée un après midi entier à la " clinique " de l'hotel afin que je sois remise rapidement, mon fils a été soumis à une piqure et à un traitement egyptien pendant 4 jours) Nous avions pourtant prévu tout ce qu'il fallait en terme de médicaments, mais rien n'y faisait !!!! c'est la seule fois que nous sommes malades à ce point, et pourtant nous avonsdéjà voyagé dans des conditions d'hygiène bien pires !!!! Il y a en effet un médecin présent tous les après midi à l'hotel et des pharmacies à hurgadha (l'hotel est très excentré et il est nécessaire de prendre des navettes ou des taxis pour s'y rendre)
concernant la chaleur, nous avons été agrablement surpris car elle était très supportable (mis à part à Luxor ou c'était très etouffant), car en bordure de mer, il y a tjrs du vent, ce qui est très agréable. | | | À: Aloharchi · 3 septembre 2005 à 16:33 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 9 356 affichages · Partager bonjour,
le club de plongée où nous sommes allés s'apelle seafari, ils viennent directement vous chercher à l'hotel et vous pouvez aussi partir avec des accompagnateurs qui ne plongent pas (départ pour la journée entière, repas compris) le baptème s'effectue en mer, avec un moniteur diplomé et c'est génial ; si vous avez de la chance, ce sera peut être une journée où ils effectuent un dvd de la journée ; notre fils de 11 ans a ramené dans ses bagages ce DVD le montrant faire son baptème, super !!!! la plongée en egypte reste un moment exceptionnel, surtout n'hesitez pas !!!!
bon séjour en egypte | | | À: Antoinetours · 5 septembre 2005 à 17:11 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 9 331 affichages · Partager Bonjour,
merci de bien vouloir m'envoyer quelques photos voici mon mail :cfe@fecamp.cci.fr
Vous commencez sérieusement à l'inquiété sur la tourista  apparemment les personnes qui vous accompagnaient n'ont pas été touchées par l'épidémie ? au bout de combien de temps avez vous été malade ? Nous ne partons qu'une semaine, nous passerons peut être à coté en tout cas je l'espére.
Merci pour les infos
ADV | | | À: Antoinetours · 2 novembre 2005 à 19:24 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 9 168 affichages · Partager Salut, Peux-tu nous parler de l'hotel Palm Beach et est il possible de faire facilement une excursion aux pyramides. | | | À: Antoinetours · 17 janvier 2006 à 16:48 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 8 782 affichages · Partager slt nous partons au primasol albatros resort en juin vous dites que vous avez des photos de l hotel pouvons nous les obtenir ca serait sympa. loulou221167@humour.com | | | À: ADV · 1 août 2006 à 17:07 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 8 028 affichages · Partager bOnjOur !
Je m'appelle Céline, j'habite en BelgiQue. Je viens juste de revenir dimanche du Palm Beach resOrt hOtel à Hurghada et j'en suis revenue enchantée !  Le persOnnel est d'une gentillesse incrOyable, l'hOtel est génial, les animatiOns sOnt très chOuettes aussi et la nOurriture est délicieuse  . Je vOus le cOnseille !
Passez de bOnnes vacances
Céline | | | bonjour,
je souhaitais savoir si il était possible de me faire parvenir quelques photos de votre séjour à hurghada?
je pars la semaine prochaine.
merci par avance, à très bientôt
Aurélie | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 419 visiteurs en ligne depuis une heure! |