|  |  |
 | | | | ADV · 27 juin 2005 à 16:45 · 2 photos 30 messages · 14 participants · 10 867 affichages | | | | À: POivreline · 19 février 2007 à 21:43 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 6 419 affichages · Partager Bonsoir, nous partons fin juin - début juillet. As-tu des photos de l'hotel? Voici mon adresse: eddy.malter@skynet.be
J'ai un fils de 15 ans et un autre de 8 ans. Y a-t-il des activités pour eux?
Merci d'avance pour le temps consacré.
Eddy | | | À: ADV · 23 février 2007 à 22:22 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 6 365 affichages · Partager hello tout le monde, j'ai aussi fait la réservation pour cette hotel par Sunjet.be, si vous pouviez me donner tous les renseignements possible et des photos je suis preneuse..... j'ai aussi lu une personne qui avait "Détesté" cet hotel (06/2006) nourriture infecte, boisson payante malgré le all in, le resto mauvais, mais bon..... HELP si c'est vrait........ pour la tourista j'ai demander à mon docteur et lui m'a dit de ne surtout pas m'inquiété car il avait un "truc" que lui comme d'autre toubib prennent (et ne donne pas souvent au patient il me semble) quand ils vont sur ces destionations.... j'en saurais plus en juin !.... | | | À: Athena6180 · 26 février 2007 à 8:42 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 6 342 affichages · Partager Bonjour, Je suis allé au Palm Beach en Septembre 2005. Il y a toujours de mécontants. Pour ma part j'ai trouvé cet hotel très bien, nourriture correcte, all in normal nous n'avons jamais payé quoi que ce soit, bières, eau minérale, cocktail, whisky,... Il est vrai qu'en Egypte il faut faire très attention, surtout en Juin je pense qu'il commencera a faire chaud mais à Hurghada il y a souvent du vent donc beaucoup plus supportable qu'à sharm el sheck. En ce qui nous concerne, nous ne mangeons aucune crudité et tout ce qui n'est pas cuit. Attention également aux glaçons. Donne moi ton adresse mail, je te ferai parvenir quelques photos. A+ ADV | | | À: ADV · 26 février 2007 à 10:05 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 6 340 affichages · Partager hello ADV merci pour ta reponse cela fait plaisi, voici mon adresse mail levasseur.chantal@hotmail.com peux-tu encore me dire si lors de ton sejour, tu as fait des excursions on me dit que tout est tres cher ???? big merci. | | | À: Athena6180 · 26 février 2007 à 11:07 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 206 affichages · Partager Cela fait 2 ans, je ne me souviens plus des tarifs et si mes souvenirs sont bons nous n'avons pas du faire d'excursions. Mon mari est plongeur donc nous sommes plutot sorti en mer et s'était la 2ème fois que nous allions à Hurghada. Nous avons fait aussi sharm el sheck (2 fois mais trop chaud) et la croisière sur le nil. Je vais regarder les photos ce soir au demain. A+ ADV | | | À: ADV · 25 juin 2007 à 14:47 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 142 affichages · Partager salut, je sui parti a palm beach resort du 14 au 21 juin et franchement moi et ma copine nous avon vraiment pa étai decu, cétai méme parfai on est tré bien recu on a bien mangé il avai pas mal de choi il a tout le temp quelque chose a mangé dans la journé lé serveur sont trés cool et on y est vraiment bien mai une semaine c trés cour mai si je doit repartir en egypte je retourne laba c sur..... | | | À: ADV · 28 juin 2007 à 0:28 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 129 affichages · Partager Bonsoir, bien voilà nous venons juste de rentrer de nos vacances et pour nous elles furent génial !.... je ne sais pas par quoi je dois commencer à vous raconter, nous avons trouvé l'hôtel très bien nous avons eu une chambre au 1er dans le bâtiment principal. Très propre et bien tenu par le personnel qui à un point d'honneur notre confort et que l'on soit bien ! Car de cela dépendent leur pourboire qui est leur 2 ème salaire (ils ne gagnent que 50€ par mois !) si vous choisissez la plage je vous conseille d'aller prendre place aux alentours de 8h du matin pour avoir une place que vous garder toute la journée avec les essuies de plage que l'on vous donne à cette même heure. Pour la nourriture ben il faut comprendre que c'est un hôtel multi-pays il y a des all. Fr. polonais et nous francophone et Nerl. Donc nourriture qui doit plaire à tout ce petit monde, il y a de tout en grosse quantité les chefs cuistots sont toujours là pour ajouter quand il manque un article, les boissons sont à volonté idem les alcools vin, bière, soda comme coca, fanta tonic.... et les pâtisseries..... C’est le paradis des gourmant.... autant le matin qu'a midi et le soir, vous avez 2 restaurants 1 dans le bâtiment principale et le 2 dans un bâtiment à coté au 2è étage qui lui est plus petit mais plus calme. Il y a aussi 2 piscines (1 devant le bâtiment principale et l'autre sur le coté des chambre annexes à droite) pour vos loisirs il y a une équipe d'animateur qui vous prend en charge si vous le voulez, vous avez aussi la possibilité moyennant paiement (prix qu'ils demandent, à discuter TOUJOURS ils font des remises même si ce n'est pas tout de suite !!! et les massages aussi !!!!) Il y a une club de plongé qui vous propose soit de la plongé avec bombonnes c'est 1 journée pour 60€ et aussi 1 journée de nage avec masque et tuba des merveilles de la mer rouge + ile (matériel sur place) pour 30€, c'est magnifique à voir....Pour la situation géographique l'hôtel se trouve hors de Hurghada à +/- 15min de taxi vous avez la possibilité de prendre le taxi de l'hôtel qui a un prix fixe pour A/R les autres petits bus du coin (9/10 places) c'est à marchander.... j'explique.... pour les gens du coin c'est de 0.50 à 1 livres egy (7.5 £ = 1 €) pour les touristes nous avons eu le bus pour 15 £ l'aller et 20/25 £ le retour (mais exiger d'être les seuls à bord !!! ne pas accepter qu'il prennent les gens en cours de route ! c'est très spécial car ils roulent comme des fous et faite très attention pour traverser surtout la nuit ils roulent tous lumière !!!! pour les magasins vous avez plusieurs endroit la belle ville c'est SAKALA ou vous avez l'or et l'argent à prix très intéressant (TOUJOURS MARCHANDER ET S'ILS NE VEULENT PAS SORTER DE LA BOUTIQUE UN PEU FACHER ET DIT QUE VOUS ALLEZ CHEZ LE VOISIN....CELA MARCHE TRES BIEN) et vous avez l'autre partie de la ville DOWNTON qui est plus "rustique"...à l'un comme l'autre endroit, vous vous faite alpaguer pour entrer dans les boutiques...on nous a même offert le the pour que l'on discute mieux des prix (downton)... mais à coté de cela vous avez la plus grande misère et vous voyez des gens qui sont très pauvre des enfants qui mandilles.... enfin pour nous se fut génial nous avons eu de très bon moments c'est le dépaysement total pour nous qui n'avons jamais quitter l'Europe pour les vacances. | | | À: Athena6180 · 2 août 2007 à 17:03 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 106 affichages · Partager Bonjour, J'y suis allé en famille du 4 au 21 juillet. Tout était parfait. La nourriture était bonne, mais c'est toujours la même chose midi et soir. Le même riz épicé différemment, le même boeuf à des sauces différentes, etc... Nous n'avons jamais compris les thèmes annoncés (Français, italiens....) toujours la même chose à part peut être un plat qui changeait. A la fin c'était lassant. Malgré avoir été mis en garde concernant le buffet crudités, et après avoir pris les précautions d'usage, la seule fois où nous nous sommes laissés tenter, nous avons tous été malades (diarrhées). Les fruits et légumes sont lavés avec de l'eau non-potable. A part cela, vacances géniales.
Quelqu'un connait-il le nom de la musique qui passait au début des activités. Cela passait plusieurs fois par jours. Je la cherche pour sonoriser mes film de vacances. L'hôtel m'a répondu en me disant Budda Bar mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un l'avait en MP3 ce serait super!
Merci | | | À: Athena6180 · 23 janvier 2008 à 15:26 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 030 affichages · Partager hello tout le monde, j'ai aussi fait la réservation pour cette hotel par Sunjet.be, si vous pouviez me donner tous les renseignements possible et des photos je suis preneuse..... j'ai aussi lu une personne qui avait "Détesté" cet hotel (06/2006) nourriture infecte, boisson payante malgré le all in, le resto mauvais, mais bon..... HELP si c'est vrait........ pour la tourista j'ai demander à mon docteur et lui m'a dit de ne surtout pas m'inquiété car il avait un "truc" que lui comme d'autre toubib prennent (et ne donne pas souvent au patient il me semble) quand ils vont sur ces destionations.... j'en saurais plus en juin !....
Je m'interroge à savoir si je vais moi aussi reserver l'hôtel oalm beach resort, pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé en y allant avec sunjets, y a-t- il des animations en francais, la nourriture est elle bonne ? le all in est -il complet ? Merci d'avance | | | À: Athena6180 · 21 février 2008 à 17:39 Re: Hurghada: Hôtel Palm Beach Resort Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 007 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons début juin dans cet Hôtel et pour la 3eme année en Egypte.
L'animation en soiree est-elle en français ? Bonne ?
Disposez-vous de quelques photos ?
Dans l'ensemble, j'entends positif ?
Merci
Olivier HARTIEL | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 566 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |