Himba · 28 avril 2011 à 12:04 10 messages · 3 participants · 3 019 affichages | | | | Bonjour,
je prends moi meme ce ferry avec mon conjoint au mois d'aout 2011: j'ai trouvé des renseignements sur ce blog veroeddy.over-blog.com/...-ferry-56555097.html et sinon j'ai échangé quelques mails avec la compagnie Visemarline. Que voulez vous savoir exactement?
Aurore | | | Bonjour,
je prends moi meme ce ferry avec mon conjoint au mois d'aout 2011: j'ai trouvé des renseignements sur ce blog veroeddy.over-blog.com/...-ferry-56555097.html et sinon j'ai échangé quelques mails avec la compagnie Visemarline. Que voulez vous savoir exactement?
Aurore
merci Aurore,
je vais jeter un coup d'oeil au blog  et rechercher sur la compagnie (un contact et un mail peut être sur la compagnie ???)
si besoin je te recontacte 
je cherche - parcours, durée, escale, tarif et date de rotation | | | Pas de souci moi j'ai reservé sur ce site: Tu as les horaires, le trajet et tu peux faire un devis! www.aferry.fr/...enise-alexandrie.htm
Ok si tu as besoin dis moi car j'ai les tarifs des repas à bords etc..
Aurore | | | aux dernières nouvelles, l'exploitation de la ligne n'est plus assurée, suspendue jusqu'à ???  il n'en existe pas d'autre... | | | aux dernières nouvelles, l'exploitation de la ligne n'est plus assurée, suspendue jusqu'à ???  il n'en existe pas d'autre... 
aie....est ce cyclique ?  sais tu comment avoir des nouvelles ?
elle assure un lien économique cela ne devrait peut être pas durer ? | | | Bonjour, suite au post, j'ai envoyé un mail à la compagnie et voici leur réponse:
Gentile Mme Aurore,
nous sommes heureux de vous informer que la liason Venise – Alexandrie
n’était pas suspendu et au moment toutes les départe sont confirmes.
S’il y a des changements, nous vous informerons.
Cordialement
Pas de soucis donc 
Aurore | | | Super !!!
je te souhaite un bon périple en Aout..
je me tiens au courant pour la suite.
Combien de temps a l'avance as tu fait ta résa pour l'A/R sur le ferry ? | | | Merci beaucoup!! Oui le mot périple est le bon terme!!!
Je l'ai reservé il y a environ un mois.
Quand j'ai correspondu avec eux par mail, ils m'ont dis que c'était une ligne à haute fréquentation l'été.
Aurore | | | OK mon passage serai planifié pour debut octobre cela laisse du temps | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |