Momo2 · 4 septembre 2006 à 9:03 4 messages · 3 participants · 4 578 affichages | | | | 4 septembre 2006 à 9:03 Message 1 de 4 · 4 577 affichages · Partager  Salut à tous,
J'ai recuperé une liste d'hotels au Caire, sur le GDR, et je souhaiterais avoir votre avis pour m'aider à choisir. Merci
Select hotel, King tut hostel Richmond hotel Pension RomaMeramees Hotel Bostan hotel Nile Mappy hotel Berlin hotel Isis hotel et enfin Hotel Osiris.
Je précise que la periode de me sejour se situera entre mi octobre et debut novembre
Merci | | | À: Louxor · 4 septembre 2006 à 17:18 Re: Liste d'hôtels au Caire Message 3 de 4 · 4 547 affichages · Partager  Merci bien Louxor, mais en fait je voulais savoir si certaines personnes avaient essayées ces Hotels et ce qu'elles en ont pensées
| | | À: Momo2 · 4 septembre 2006 à 17:49 Re: Liste d'hôtels au Caire Message 4 de 4 · 4 545 affichages · Partager Bonsoir,
On en a essayé bien sûr, des hôtels... mais pour avoir une réponse il faut que tu dises quelles sont tes attentes, ton budget etc.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |