Location de voiture à l'hôtel Intercontinental de Taba Heights? Pirojki · 19 octobre 2007 à 17:08 2 messages · 2 participants · 3 378 affichages | | | | 19 octobre 2007 à 17:08 Location de voiture à l'hôtel Intercontinental de Taba Heights? Message 1 de 2 · 3 378 affichages · Partager Bonjour,
Je pars demain pour une semaine à l'hôtel Intercontinental à Taba Heights. Je souhaiterai pouvoir me déplacer un peu seul et donc louer une voiture pour visiter un peu le coin. Est-ce possible? Y'a-t-il un loueur dans l'hôtel et dans les environs ? Combien coûte environ la location à la journée ? Merci pour les toutes les infos  .
Pirojki | | | À: Pirojki · 19 octobre 2007 à 18:58 Re: Location de voiture à l'hôtel Intercontinental de Taba Heights? Message 2 de 2 · 3 372 affichages · Partager Bonsoir,
Et vous pensez aller où  ?.... Je crains fort qu'il n'y ait pas de " coin" à visiter., hormis le désert.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |