salut tous le monde

je connais rien questions argent je parts demain au
caire en aventurier du dimanche

loll je voulais savoir si la bas c facile de trouver le logement pour y vivre au moins deux mois et combien il faudrais je prenne pour vivre a l'égyptienne (SMICard) de le bas et pas les pharaons et pour moi c mieux de changer mon argent en
france ou labas

si vous avrez des bons conseils welcome merci d'agrée mes salutations les..

je plaisante
bonne journée tous et vive la paix et le repos