Loger chez des amis au Caire: lettre d'invitation pour le visa? Lebret · 30 mars 2009 à 17:09 12 messages · 5 participants · 4 136 affichages | | | | 30 mars 2009 à 17:09 Loger chez des amis au Caire: lettre d'invitation pour le visa? Message 1 de 12 · 4 071 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai une petite question!je vais régulièrement au Caire, j'ai l'habitude d'aller à l'hotel.Je compte retourner à la fin du mois pour une semaine mais cette fois ci je serai logée chez des amis. Faut il un courier des amis qui vont m'heberger?ou com d'hab j'arrive à l'aeroport je prends mon visa et terminé.Je ne veuw pas avoir de probleme a l'immigration etc. Merci beaucoup take care | | | À: Lebret · 30 mars 2009 à 17:14 Re: Loger chez des amis au Caire: lettre d'invitation pour le visa? Message 2 de 12 · 4 064 affichages · Partager Bonjour,
Tu fais comme d'habitude pour le visa, tu écris sur la fiche le nom de n'importe quel hôtel, et c'est tout.
Michel | | | À: Tatra · 30 mars 2009 à 17:25 Re: Loger chez des amis au Caire: lettre d'invitation pour le visa? Message 3 de 12 · 4 055 affichages · Partager merci Tatra pour cette réponse rapide mais je fais quoi si il y a un controle ? | | | À: Lebret · 30 mars 2009 à 17:26 Re: Loger chez des amis au Caire: lettre d'invitation pour le visa? Message 4 de 12 · 4 054 affichages · Partager Il n'y a pas de contrôle.
Michel | | | À: Lebret · 31 mars 2009 à 10:12 Re: Loger chez des amis au Caire: lettre d'invitation pour le visa? Message 5 de 12 · 4 022 affichages · Partager Tu mets l'adresse de tes amis sur la fiche d'entree que tu remplis a l'arrivee, tout comme tu mettrais le nom d'un hotel. Ca n'a aucune importance de toutes facons. | | | À: Lebret · 31 mars 2009 à 11:09 Re: Loger chez des amis au Caire: lettre d'invitation pour le visa? Message 6 de 12 · 4 015 affichages · Partager Je confirme, je vis en Égypte depuis 3 ans et les deux premières années, j'entrai en Égypte avec un visa touristique comme le votre. Lorsque je revenais de vacances en France, je prenais toujours un vol vers le Caire. J'écrivais " Hurghada" a la place du nom de l'hotel et personne ne m'a jamais posé de questions. | | | À: Epinefrine · 31 mars 2009 à 11:34 Re: Loger chez des amis au Caire: lettre d'invitation pour le visa? Message 7 de 12 · 4 006 affichages · Partager Merci pour votre réponse ! Bon pour fin Avril c'est mort mes amis ne peuvent plus me loger.c'est bon à savoir pour la prochaine fois. Vous etes en Egypte depuis trois ans!!!Vous travaillez dans quelle branche? | | | À: Lebret · 31 mars 2009 à 12:10 Re: Loger chez des amis au Caire: lettre d'invitation pour le visa? Message 8 de 12 · 4 003 affichages · Partager Je suis monitrice de plongée sous marine au bord de la mer rouge. | | | À: Tatra · 21 avril 2009 à 16:22 Re: Loger chez des amis au Caire: lettre d'invitation pour le visa? Message 9 de 12 · 3 829 affichages · Partager Tout simplement écrire l'adresse des amis et prendre le visa à la banque MISR avant le contrôle des passeports. C'est ce que je viens de faire. Je reviens du Caire. Le visa coute 15 dollars ou 20 mais on peut payer en euros.Très facile  quand on l'a fait une fois | | | À: Cricriegypte · 21 avril 2009 à 16:24 Re: Loger chez des amis au Caire: lettre d'invitation pour le visa? Message 10 de 12 · 3 827 affichages · Partager Bonjour,
Je trouve plus facile dans ce cas de mettre n'importe quel nom d'hôtel. 15 ou 20 ?... 
Michel | | | À: Tatra · 21 avril 2009 à 20:37 Re: Loger chez des amis au Caire: lettre d'invitation pour le visa? Message 11 de 12 · 3 728 affichages · Partager si cela vous amuse tant mieux moi je donnais l'information telle que je l'ai vécue pas besoin de polémiquer | | | À: Cricriegypte · 21 avril 2009 à 20:39 Re: Loger chez des amis au Caire: lettre d'invitation pour le visa? Message 12 de 12 · 3 727 affichages · Partager Je ne polémique pas, je donne ma version. 
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |