LTI Dana Beach Hurghada ou Calimera Golden Beach Loulou854 · 4 février 2005 à 14:19 7 messages · 3 participants · 2 906 affichages | | | | 4 février 2005 à 14:19 LTI Dana Beach Hurghada ou Calimera Golden Beach Message 1 de 7 · 2 898 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'envisage de partir à Hurghada fin avril avec Jetair et mon choix s'est arrêté soit sur le LTI Dana Beach, soit sur le Calimera Golden Beach
Est-ce que certains d'entre vous y sont déjà allés? Est-il vrai qu'il faut des chaussures pour se baigner?
Pour info, j'ai deux enfants de 5 et 9 ans.
Merci d'avance pour vos réponses.
Loulou | | | À: Loulou854 · 6 février 2005 à 18:33 Re: LTI Dana Beach Hurghada ou Calimera Golden Beach Message 2 de 7 · 2 881 affichages · Partager je séjourné au calimera golden beach en 2001.J'aimerai te dire que calimera c'est une chaine des clubs Allemands et toutes les annimations sont en Allemand rien en francais ni l'autre langue. | | | À: Margo · 7 février 2005 à 10:03 Re: LTI Dana Beach Hurghada ou Calimera Golden Beach Message 3 de 7 · 2 877 affichages · Partager Margo
d'après la brochure Jetair, il y un animateur Jetair qui fait des animations en francais, mais je suppose que les spectacles par exemple sont en allemand.
Mise à part cela, comment as-tu trouvé l'hotel?
Merci d'avance
Loulou | | | À: Loulou854 · 7 février 2005 à 19:34 Re: LTI Dana Beach Hurghada ou Calimera Golden Beach Message 4 de 7 · 2 872 affichages · Partager salut.Moi je suis allée pendant les vacances de Noél est a l'epoque c'était un alpha club.Jetair nous a assuré aussi qu'il aavait des animateurs francophones.IL y avait juste un annimateur Belge qui s'est occupe du snorkling.Les enfants n'ont pa pu participer aux activites de mini club car tout se fait en Allemand.Si non la nouriture était exellente.Domage que personne ne parle francais. @+ | | | À: Margo · 8 février 2005 à 10:43 Re: LTI Dana Beach Hurghada ou Calimera Golden Beach Message 5 de 7 · 2 867 affichages · Partager Salut Margo,
merci pour les infos, je pense effectivement que l'animateur Jetair ne fait que quelques animations du style jeu à l'apéro avec les francophones et que l'animation propre du soir est faite par l'hotel et par conséquent dans la langue qu'il choisisse.
J'ai posté un autre mail, je pense que l'on va plutot se rendre à Marsa Alam, plus au sud et après vérification avec l'hotel, les spectacles et animations ont lieu dans les 4 langues.
Loulou | | | À: Loulou854 · 8 février 2005 à 21:41 Re: LTI Dana Beach Hurghada ou Calimera Golden Beach Message 6 de 7 · 2 861 affichages · Partager Salut Loulou, je crois que t'as fait un bon choix.@+ Margo | | | À: Loulou854 · 18 novembre 2005 à 23:08 Re: LTI Dana Beach Hurghada ou Calimera Golden Beach Message 7 de 7 · 2 321 affichages · Partager Salut LOULOU854,
On voulait partir au Calimera début avril 2006 avec les enfants (6 et7 ans), mais si tout est en allemend bof-bof :- ( Tu as trouvé un hotel correct dans le coin d' Hurghada avec une animation en français pour les enfants?? | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |