Egypte: Marsa Shagra, Nakari, Wadi Lahami MondeAilleur · 21 janvier 2008 à 17:47 2 messages · 2 participants · 1 649 affichages | | | | 21 janvier 2008 à 17:47 Egypte: Marsa Shagra, Nakari, Wadi Lahami Message 1 de 2 · 1 649 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans une semaine pour 15 jours répartis sur ces trois écolodges le long de la Mer Rouge : qui aurait des infos à me donner, en supplément de celles trouvées sur Internet, des témoignages, etc... qui pourraient me servir à préparer mon voyage mais aussi mes bagages (compatibilité des prises électriques ? etc...) ?
Un grand merci !
| | | BONJOUR
Es-tu rentre de ton sejour ? je pense que oui! Nous desirons nous y rendre pour faire de la plongee a la fin de l'annee au village WADI LAHAMI. As tu ete a ce dernier? comment t'es tu trouve? je cherche a reserver en direct mais impossible de trouver les contacts. Si tu as des infos... Nous voulons savoir comment sont les tentes ou chalets... enfin toutes infos que tu peux nous transmettre... Nous desirons faire le CAIRE* MARSA ALAM par avion et toi comment es tu arrive a cet endroit? Merci par avance pour ton retour.
PAT AND PAT LES AIGLES DU DESERT
| Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |