Chantou5 · 25 mai 2005 à 12:52 6 messages · 2 participants · 4 858 affichages | | | | 25 mai 2005 à 12:52 Massages et soins à Hurghada? Message 1 de 6 · 4 854 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé un séjour au club Marmara du 20 au 24 juin et je souhaitais savoir si cet hôtel ou un autre assez proche pouvait proposer des massages ou autres soins corporels et à quel prix? Si l'un d'entre vous pouvait me renseigner, ce serait bien sympa de sa part.
Merci par avance
Chantal | | | En effet, il y a un centre de massage dans le club même. Ceux-ci sont de prix variable. Cela commence par 15€ pour un massage du dos. Jusqu'à 50€ pour un massage complet du corps, sauna,...
Ils y appliquent la formule 3 plus 1 gratuit. | | | Merci pour ta réponse !
Quand tu dis 3 + 1 gratuit, tu veux dire que si l'on prend 3 massages à 50 € chacun, on en a 4 en tout ?
Cela reviendrais à 150 € la cure de thalasso de 4 jours, or c'est le double même en Tunisie ! Merci par avance si tu peux me répondre car cela m'intéresse vraiment !
Bien amicalement
Chantal | | | Exactement,
Tu paies 3 massages et tu en as 4. Pour plus d'info, je sais que la formule à 50€ dure au total 2 heures, avec le sauna et autre compris.
Je connais des qu'ils l'ont fait et ils était ravis.
Pour tout autre info, je suis dispo.
Amicalement, | | | Merci pour ta réponse, tu es vraiment sympa ! Surtout que je n'aies eu qu'une seule réponse de ta part, c'est étonnant quand on pense au nombre de personnes qui sont allées dans cet hôtel. Elles préféraient sûrement la plongée intensive ! Moi j'aime bien aussi me faire bichonner !
Biz et à plus peut être !
Chantal | | | Salut,
je suis comme toi, j'adore me faire bichonner. De toute façon, on ne l'ai jamais assez.
Je te souhaites de te plaîre vraiment là-bas. Et si tu t'embête, invite-moi, je viendrai avec plaisir !
A bientôt peut-être | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |