Ouverture d'une bibliothèque mobile au Sinaï et dans le désert blanc Annk61 · 7 novembre 2010 à 20:58 3 messages · 3 participants · 1 464 affichages | | | | 7 novembre 2010 à 20:58 Ouverture d'une bibliothèque mobile au Sinaï et dans le désert blanc Message 1 de 3 · 1 464 affichages · Partager bonjour,
Bientot ouverture d'une bibliothèque mobile pour échanges scientifiques au Sinai et dans le désert blanc.Cette bibliothèque va accueillir des voyageurs ayant des connaissances en géologie ou astronomie pour des échanges culturels. Vous aurez juste à prendre un vol sec et l'organisateur s'occupera de tout sur place. | | | À: Annk61 · 9 novembre 2010 à 8:45 Re: Ouverture d'une bibliothèque mobile au Sinaï et dans le désert blanc Message 2 de 3 · 1 431 affichages · Partager je suis très intéressée par cette annonce. j'aimerais en savoir plus! nous avons fait un voyage dans le désert blanc il y a quelques mois et je me suis posé des tas de question au sujet des projets en cours d'irrigation et j'ai eu bien peu de réponse (je lis un certain ombre de langues européennes mais pas l'arabe) j'ai cherché des références bibliographiques facilement accessibles sans beaucoup de succès. | | | À: Miriamenvoya · 12 novembre 2010 à 0:14 Re: Ouverture d'une bibliothèque mobile au Sinaï et dans le désert blanc Message 3 de 3 · 1 399 affichages · Partager c'est bien | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |