 |  |  |
 | | | | Maissa1111 · 2 juillet 2008 à 21:24 15 messages · 10 participants · 8 299 affichages | | | | 2 juillet 2008 à 21:24 · Modifié le 2 juil. 2008 à 21:40 Message 1 de 15 · 8 233 affichages · Partager Bonsoir, je pars seule a hurghada la derniere semaine de aout ?? j'appréhende bcp ce voyage, car se sera une première pour moi... je voulais savoir si qql à déjà vécu cette expérience ? j'ai 23 ans et j'aime faire la fête ! pensez vous que j'y trouverais mon bonheur ?? ou peut être que qql souhaite être du voyage ?? merci.. | | | je cherche une amitie avec une francaise qui a l'intention de visiter l' Egypte! | | | Bonjour, A Hurghada il n'y a rien pour sortir, c'est bronzette, plongée et snorkeling !!! Un bon hôtel : le ROYAL AZUR RESORT. Propre, nourriture variée, plusieurs piscines dont une d'eau de mer, jacuzzis, centre de massages, spectacles internationaux de qualité le soir, activités variées, navette vers Hurghada... Mais ce n'est pas le lieu de vacances pour des sorties nocturnes en dehors de l'hôtel !!! A+ | | | Bonsoir, j'ai le projet de partir pour Hurghada pour le mois d'août et pour 15 jours environ mais je n'ai pas encore trouvée la bonne compagnie au meilleur prix. Peux-tu me renseigner ? Merci. | | | Encore une fois, je vous préviens que si vous savez qu'à Hurghada, à part la Mer rouge, et des hôtels alignés les uns à côté des autres avec piscines etc..., il n'y a absolument rien à voir. Et à faire, à part de la plongée sous-marine, et mettre les pieds en éventail pour bronzer, durant les mois où il fait chaud. Si vous le savez, vous ne serez pas déçu(e)s. Sinon, vous risquez de dépenser beaucoup d'argent (car les T.O. pour cette destination prennent beaucoup trop cher à mon avis pour ce qu'il y a à voir et à faire) et le regretter. Bonnes vacances tout de même! | | | À: Lubu · 9 juillet 2008 à 23:30 Re: Partir seule à Hurghada? Message 6 de 15 · 7 869 affichages · Partager Bonjour, Où pourrais-je trouver une location pas cher sur Hurghada type chambre d'hôte hormis les hôtel de grand luxe qui ne sont pas de ma catégorie. Merci. | | | Pour du "pas cher", il faut changer de destination !!! C'est le coin du luxe !!! | | | ca depent mademoiselle a quel hotel seriez vous ?!?! et qu'est ce que vous desirez faire a hurghada ?!? et si vous allez a travers un t.o. ou toute seule ?!?! | | | Bonjour,
'ca depent mademoiselle a quel hotel seriez vous ?!?! et qu'est ce que vous desirez faire a hurghada ?!? et si vous allez a travers un t.o. ou toute seule ?!?! '
Effectivement, pour etre vraiment en securite a Hurghada quand on est une femme seule, il convient de ne jamais donner le nom de son hotel, et de se distinguer des clientes des TO. 
Michel | | | À: Tatra · 31 juillet 2008 à 20:11 Re: Partir seule à Hurghada? Message 10 de 15 · 7 590 affichages · Partager et de se distinguer des clientes des TO.
Euh qu'entends tu par là exactement ? | | | Bonjour
Je suis partie seule moi aussi. En revanche, j'avais fait d'abord la semaine précédente la croisière sur le Nil si bien que j'avais eu le temps de sympathiser avec les personnes de mon groupe et nous étions 10/16 à nous retrouver la semaine suivante sur la Mer rouge. Il est vrai que là-bas, l'essentiel c'est la plage ou mieux la plongée. Si tu aimes alors tu vas t'éclater. C'est magnifique ! Quant aux hôtels ils vont des 3 aux 5 etoiles. Ils sont tous nombreux, immenses, les uns à côté des autres, la plupart excentrés de la ville. Et comme j'y étais en mai 2007, je suppose (vu le nombre de constructions en cours) qu'il y en a encore plus. Pour ce qui est de faire la fête je ne pourrai te dire ce n'était pas ma priorité et j'étais à El Gouna. Cependant, les autres de mon groupe se trouvaient eux à Hurghada et ayant passé deux soirées avec eux, j'ai cru voir à l'intérieur de l'hôtel (le Désert Rose) une boîte de nuit pour danser. Enfin, j'espère que tu parles anglais car peu de gens parlent français (exceptés nos guides en plongée). Pour l'ensemble j'en ai un excellent souvenir ! Bonnes vacances | | | Faut pas exagérer, il y a des voyages très abordables pour cette destination !! Ceci dit il est vrai qu'on paie le fait de partir seul, le supplément vaut parfois une deuxième semaine | | | J'ai pas mal chercher pour trouver des hôtels, si on en trouve certains abordables lorsqu'on compte le voyage autant passer par un TO ça revient moins cher c'est clair !!
En revanche, mon but est de retourner en Egypte un jour mais dans d'autres conditions. Pour une première fois, surtout quand on part seule, un TO c'est bien, c'est pratique mais on a le temps de rien et surtout pas d'entrer en contact avec les gens. J'aimerais repartir par mes propres moyens, plus longtemps (si possible un mois) et prendre le temps. Ce serait de nouveau le Nil ( Louxor et alentours, Assouan mais aussi le Caire, Alexandrie et si possible le Fayoum). Si quelqu'un a des infos pour voyager tranquille je suis preneuse d'autant qu'il y a des chances que je voyage seule à nouveau et qu'il me faut prévoir à l'avance mon budget.Car si le désire est grand  , les fonds le sont moins  Merci à l'avance | | | Comment ça, ya rien à faire à Hurghada ??? Pour sortir et faire la fête c'est pas ce qui manque de boîtes de nuit, disco à ciel ouvert, bars sur la plage, restos... Tu as aussi pleins d'activités nautiques possibles (pas uniquement la plongée) : ski nautique, wake, kite surf, planche à voile, parachute ascentionnel... et j'en oublie sans doute. Il faut que tu ailles dans un hôtel dans le quartier de Saqala, le centre, si tu vas trop au Sud de la ville, là c'est effectivement un alignement d'hôtels sans rien autour. Et le quartier nord (Dahar) est plus "égyptianisé" donc c'est là qu'il y a le souq et le plus d'égyptiens. Pour ce qui est d'être une fille seule, pas de problème, sauf que tu auras environ une dizaine de demandes en mariage durant tes vacancesT'inquiète, je suis une fille (26 ans), je vis à Hurghada, et ça craint moins qu'en France niveau sécurité.
Si tu veux plus d'info n'hésite pas à me contacter.
Aurélie | | | coucou, j'ai vu ton message, ca m'a rassuré car j'ai vraiment envie d'aller a hurgada pour faire la fete avec mon chéri, par contr je n'arrive pas a trouver d'hotel a prix raisonnable pour 3 semaines en septembre dans le centre a sakkala. pourrais tu me donner quelque nom d'hotel se trouvant a sakkala merci d'avance | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 971 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |