| Petits jouets pour les enfants égyptiens Madab · 3 août 2005 à 14:26 3 messages · 3 participants · 2 584 affichages | | | | 3 août 2005 à 14:26 Petits jouets pour les enfants égyptiens Message 1 de 3 · 2 584 affichages · Partager Bonjour à tous! Je pars tout le mois de novembre avec mon copain en Egypte. Je sais qu'il s'agit d'un sujet controversé mais j'aimerais tout de même avoir votre avis!!! J'ai visiter plusieurs pays et à chaque fois que je vois des enfants de la rue j'ai envie de leur donner la lune! J'apporte des jouets mininatures, des chapeaux, des crayons... je voudrais faire plus mais comment? Connaissez-vous des organismes ou je pourrais donner un peu de mon temps ou qui accepteraient les dons ou les cadeaux?? C'est ma première visite dans un pays arabe et j'aimerais savoir si c'est bien ou mal vu d'apporter des cadeaux aux enfants?? Donnez votre opinion!!!! merci | | | À: Madab · 3 août 2005 à 19:11 Re: Petits jouets pour les enfants égyptiens Message 2 de 3 · 2 571 affichages · Partager bonjour mdgab voila je viens de voir tonpost, j ai souvent poster des mail surle forum du routard en demandant auspersonnes qui venaient sur louxor, si ils avaient dela place dans leur bagages pour des jouets vetements adultes et enfants dontils n auraient plus besoin que jeserai contente de les recolter, pour les familles et enfants que je connaissais qui sont desoeuvres et pourtant qui ne trainent pas dans les rues a mandier, au debut je donnais de mon temps a lorphelinat, m ais j ai remarque que les vetements que je donnais etaient souvent repartis entreles monitrices et apres le reste pour les gosses. c estpq je me suis mise a faire moi meme des recoltes a les garder chez moi et les donner aux familles a point nomme quand ils en ont le plus besoin, c a dire rentreee des classes, fetes du ramadan, fete du mouton ect... alors si ca t e dit voila mon email et onpeut se rewncontrer skebsi@hotmail.com et moi de mon cote si jepeux t aider durant ton sejour c est avec plaisir | | | À: Madab · 4 août 2005 à 6:26 Re: Petits jouets pour les enfants égyptiens Message 3 de 3 · 2 556 affichages · Partager Pour les vêtements, Sonia t'a répondu très justement (Je la connais bien et je sais le travail qu'elle fait là-bas).Pour le reste, vois ma rubrique "conseils" - "petits cadeaux" sur mon site httplouxouregypte.be | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |