Huby73 · 28 juillet 2008 à 14:21 6 messages · 2 participants · 3 923 affichages | | | | Mauvaise nouvelle : plus de ferry rapide entre hurghada et sharm depuis une semaine et pour une duree indeterminee... Probleme technique apparemment.
Quelqu un connait il une solution de rechange sans passer par l avion qui est complet en cette periode, ni prendre le bus en passant par le caire.
Existe t il d autres bateaux qui font la traversee en direction du sinai, depuis hurghada ou plus au nord, ou les distances cote a cote sont a priori asses courte.
Merci pour les infos.
Huby | | | Hello !
Où as tu eu cette info ? Je suis preneur de tout complément, vu que l'on doit prendre ce bateau (mais comme tu dis, il y en a peut-etre plusieurs, c'est pour ça qu'il serait intéressant d'avoir de connaitre la source pour voir si il y a plus de précisions) le 16 aout... | | | Source de l exploitant du ferry par telephone confirmee par Thomas cook... ce qui me pose pb puisque je dois le prendre cette fin de semaine. Je pourrai donner la solution que j aurai trouvee demain quand j arriverai a hurghada. | | | Comment aller d` hurghada a Sharm, il semble que des lors que le bateau est en panne et l`avion complet, il reste la route... je l`ai fait en 12 h 30 jusqu`a Dahab, pour 225 USD, en taxi pour 6. La route est longue mais interessante a faire.
Voila
Huby73 | | | Hmmm  Merci en tout cas pour cette info... ca serait bien quand même qu'ils réparent le Ferry d'ici là. La compagnie, c'est bien IFF ? | | | Après prises de renseignements à Hurghada, il n'y a qu'une compagnie qui fait la traversée et qu'un seul bateau. (Le directeur du Hilton d' Hurghada m'a aidé a trouvé un moyen de substitution en téléphonant un peu partout, sans succès : qu'un seul bateau !!!) | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |