|  |  |
 | | | | Prix des repas et boissons à l'hôtel Hyatt Regency Taba Heights? Malagem · 13 janvier 2008 à 17:29 10 messages · 5 participants · 5 552 affichages | | | | 13 janvier 2008 à 17:29 Prix des repas et boissons à l'hôtel Hyatt Regency Taba Heights? Message 1 de 10 · 5 552 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Nous envisageons de partir deux semaines à Taba Heights en juillet, et pour l'instant le Hyatt Regency a notre préférence. Mais notre TO (Nerckermann) ne proposant pas de formule All-In, nous nous demandons si, vu le niveau de l'hôtel, nous devons nous attendre à devoir débourser un gros supplément en fin de séjour pour les extras (repas de midi, boissons, etc...), ou s'il valait mieux nous orienter d'office vers un autre hôtel - mais dans ce cas, lequel choisir ? Mövenpick ? Radisson ? Sofitel ?
Donc, tous les avis et expériences à ce sujet sont plus que bienvenus !
Merci d'avance ! | | | À: Malagem · 13 janvier 2008 à 21:19 Re: Prix des repas et boissons à l'hôtel Hyatt Regency Taba Heights? Message 2 de 10 · 5 542 affichages · Partager Le Hyatt ne fait pas All in mais propose une formule pension complète avec boissons incluses aux repas demandez à votre TO si il ne peut pas vous l'obtenir | | | À: Ulysse54 · 14 janvier 2008 à 8:46 Re: Prix des repas et boissons à l'hôtel Hyatt Regency Taba Heights? Message 3 de 10 · 5 531 affichages · Partager Merci pour le tuyeau. J'ai effectivement vu mention de cette formule dans plusieurs commentaires, mais il semblerait que ce soit spécifiques aux TO français, pas belges. Mais ceci dit, qu'en est-il du prix des consommations proprement dites ? A combien devrions-nous nous attendre en supplément pour 15 jours et pour deux adultes et un enfant ? Plus de 1000 euros ? | | | À: Malagem · 15 janvier 2008 à 16:17 Re: Prix des repas et boissons à l'hôtel Hyatt Regency Taba Heights? Message 4 de 10 · 5 516 affichages · Partager ça va pas non ?????? 1000 euros ?? non je plaisante  , c'est un peu beaucoup au regard des salaires moyens en Egypte, à moins de squatter le bar du matin au soir et de manger comme un ogre, je pense que même la moitié sera de trop... cordialement Helen | | | À: Malagem · 28 janvier 2008 à 16:59 Re: Prix des repas et boissons à l'hôtel Hyatt Regency Taba Heights? Message 5 de 10 · 5 449 affichages · Partager bonjour, nous sommes rentrés de taba height hier où nous étions à l intercontinental en all inclusiv et je peux vous dire que nous étions ravis.  Le sofitel, le marriot et le haytt étant juste à côté nous nous sommes promenés dans les 3. nous avons eu l'occasion de discuter avec des gens de chaque hotel, il n'y a pas photo, c'est l'intercontinental qu' est le mieux. Nous avons très bien mangé et le buffet est très très varié. pour le bar c'est idem... | | | À: Dopaline · 3 février 2008 à 9:08 Re: Prix des repas et boissons à l'hôtel Hyatt Regency Taba Heights? Message 6 de 10 · 5 408 affichages · Partager quel temps avez vous eu | | | À: Samsari · 4 février 2008 à 17:41 Re: Prix des repas et boissons à l'hôtel Hyatt Regency Taba Heights? Message 7 de 10 · 5 400 affichages · Partager honnêtement, tout était bien sauf le temps, nous portions la veste toute la semaine sauf un jour où nous avons profité de la plage, peut-être sommes nous frileux... | | | À: Malagem · 7 mars 2008 à 13:49 Re: Prix des repas et boissons à l'hôtel Hyatt Regency Taba Heights? Message 8 de 10 · 5 192 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire sur ce topic (dans le post d'Ulysse54) que la grande piscine du Hyatt de Taba est interdite aux enfants... Est-ce aussi le cas pour les autres piscines ?
Je trouve cela un peu violent, tout de même ! Ce genre de chose est clairement un motif de rupture de réservation !
Merci d'avance de vos réponses. | | | À: Malagem · 22 mars 2008 à 10:30 Re: Prix des repas et boissons à l'hôtel Hyatt Regency Taba Heights? Message 9 de 10 · 5 094 affichages · Partager bonjour j'étais au hyatt début mars seule la piscine olympique est interdite aux enfants demoins de 16ans pourles autres piscines pas deproblème donc entre les autres piscines etla mer pas deproblème debaignade pourles enfants samsari | | | À: Samsari · 19 juillet 2008 à 15:03 Re: Prix des repas et boissons à l'hôtel Hyatt Regency Taba Heights? Message 10 de 10 · 4 675 affichages · Partager Bonjour,
Nous venons de rentrer de nos deux semaines au Hyatt Regency de Taba Heights, et je prépare un compte-rendu qui sera posté dans les prochains jours, agrémenté de quelques photos. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 625 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |