Bonjour,
Nous sommes deja partis en club sur la région du
sinai mais là à force d'en discuter nous avons décidé de relier tranquillement
Sharm à
Taba en famille (ma femme, mon fils de 7 ans et moi même) tout en visitant de beaux spots de PMT sur 15/20 jours dont marsa, el queseir... et en descendant dans des petits hotels locaux pas des resorts
Nous voulions louer une voiture mais plusieurs personnes nous l'on déconseillées "si on veut rester en vie" car comme on l'a vu là bas le code de la route, personne ne connait

Donc apparement, la solution idéale serait de louer un taxi pour la durée du séjour car apprement le prix serait même moins cher (à voir) qu'une location de véhicule avec en plus la connaissance du "rouler" Egyptien et surtout la connaissance de lieux sympa pour plonger et dormir pas fait forcément pour les touristes Européens et typiques.
Voilà donc ma question : Si quelqu'un qui a deja fait une chose similaire, merci de nous donner votre avis et si par miracle, elle connaissait une personne (taxi) a nous recommander, ce serait super !!
Merci d'avance pour vos réponses
PS Nous sommes aussi preneur des bonnes adresses sur la route cad spots et lieux de repos