Promenade en felouque (bateau à voile) près d'Alexandrie Christines · 23 janvier 2010 à 20:59 9 messages · 4 participants · 2 101 affichages | | | | 23 janvier 2010 à 20:59 Promenade en felouque (bateau à voile) près d' Alexandrie Message 1 de 9 · 2 088 affichages · Partager Nous ferons escale à Alexandrie en février 10 pour une journée seulement. Une promenade en felouque nous tente énormément, mais aller au Caire nous semble loin. Y a t il possibilité d'effectuer cette balade à proximité (rayon de 100 kms)d' Alexandrie ? Par avance merci. Christine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Christines · 23 janvier 2010 à 22:39 Re: Promenade en felouque (bateau à voile) près d' Alexandrie Message 2 de 9 · 2 080 affichages · Partager Bonjour,
Vraiment je ne crois pas. D'autres auront peut-être des idées, mais je suis très sceptique.
Michel | | | À: Tatra · 23 janvier 2010 à 22:48 Re: Promenade en felouque (bateau à voile) près d' Alexandrie Message 3 de 9 · 2 076 affichages · Partager Merci pour une réponse aussi rapide. Le Nil n 'est donc pas navigable vers Damanhur ? Christine | | | À: Christines · 23 janvier 2010 à 22:50 Re: Promenade en felouque (bateau à voile) près d' Alexandrie Message 4 de 9 · 2 073 affichages · Partager Merci pour une réponse aussi rapide. Le Nil n 'est donc pas navigable vers Damanhur ?
Si ; mais les felouques sont là où il y a des touristes.
Michel | | | À: Christines · 24 janvier 2010 à 16:23 Re: Promenade en felouque (bateau à voile) près d' Alexandrie Message 5 de 9 · 2 047 affichages · Partager Bonjour, J'ai jamais vu de felouque à Alexandrie. Alexandrie c'est avant tout la méditerranée et les bateaux de pêche. Dans le delta, on a surtout des bateaux à moteur, même au Caire c'est pas l'idéal. Pour faire des balades en felouque il faut monter jusqu'à louxor et le must c'est Assouan. Mais c'est pas grave, il y a tellement de choses à voir à Alexandrie. | | | À: Mirage · 24 janvier 2010 à 19:41 Re: Promenade en felouque (bateau à voile) près d' Alexandrie Message 6 de 9 · 2 036 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Nous avions fait une belle promenade à Assouan en felouque c'était superbe, et j 'ai la nostalgie du Nil et de la balade...Le delta du Nil est il chouette?. Nous pouvons rester à Alexandrie que nous conseillez vous ? nous aimons l' authentique et évitons les boutiques. Christine | | | À: Mirage · 21 décembre 2010 à 12:45 Re: Promenade en felouque (bateau à voile) près d' Alexandrie Message 8 de 9 · 1 739 affichages · Partager  coucou nous preparons notre voyage en egypte pour octobre 2011et ta descente du nil me tente beaucoup et en plus tu as trouve un super guide je vais en parler a la copine qui va venir avec moi!bonnes fetes etplein de bonnes choses pour tes futurs voyages ;vers quelle destination tes pas vont ils te mener?moi en attendant l egypte nous allons en sicile en juin escalader les volcans siciliens tu connais?amicalement claudy | | | À: Zeus63 · 21 décembre 2010 à 23:26 Re: Promenade en felouque (bateau à voile) près d' Alexandrie Message 9 de 9 · 1 731 affichages · Partager Je te remercie et te souhaite aussi de bonne fête. En ce qui concerne les voyages, je vais attendre un peu car je suis rentrée il y a 2 mois de 2 semaines à l'ile Maurice.
Mirage alias nefertari | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |