Marjorie1979 · 5 avril 2009 à 18:46 10 messages · 4 participants · 1 998 affichages | | | | 5 avril 2009 à 18:46 Égypte: pyramides les plus proches d' El Gouna? Message 1 de 10 · 1 986 affichages · Partager Tout est dans le titre...  Nous partons en famille début mai a El Gouna, et nous aimerions savoir où se situent les pyramides les plus proches? | | | ok merci. et auriez vous une idée du prix pour aller de el gouna au caire? | | | Hum....
70 Egp de bus aller simple....
Michel | | | et en voyage organisé? | | | Beaucoup plus je suppose... 
Michel | | | une idée à peu pres? et a louxor, il y a quoi à voir? | | | Je n'ai pas d'idée. A Louxor ? Plein de choses.
Michel | | | Chère Marjorie, une conseil, un seul : achetez D'ABORD 1 guide - papier, lisez-le; PUIS, posez des questions. Bonne soirée et bon courage ! | | | ah internet!! c'est tellement chouet tu tapes ta question et miracle de l'informatique tu as la reponse ds la seconde allons un peu de courage tu peux meme regarder une carte geographique et te reperer facilement c'est magique que je te dis!! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |