Je n'étais pas cliente mystère mais cliente à isoler pour M.
J'ai payé 1200 euros chambre individuelle comprise...
Les sites sont magnifiques le météo super 31° à l'ombre quand il fait -10 en
France quel Pied !
J'ai voyagé du 7 au 14 février 2010 avec un TO très connu.
Un bateau convenable de belles photos de présentation.
Ma cabine: à l'étage des guide: en sous-sol, 10 m² avec un hublot en hauteur derrière le lit en compagnie d'un moteur diesel juste derrière la cloison:le générateur!! Une sale de douche avec jolies traces noires et la peinture de la cabine était agrémentée de jolies traces de doigts noires à côté du lit, marron à côté WC...
J'avais bien du mal à m'endormir avec en plus le parfum très local genre pot d'échappement...
Pour me réveiller ça il me fallait de l'aide car ni le téléphone ni mon réveil ne faisaient le poids enb décibel contre les 120 db du moteur diesel...
La piscine du bateau elle était grande comme un jaccuzi pas de vrai jaccuzi sur ce bateau. Le client mystère de M avait vraiment de la chance... lui...
Bon j'ai pas eu de pot enfin juste eu les effluves du pot d'échappement car d'autres personnes voyageant seules ont eu de la chance: pour même croisière, pas sur le même bateau que moi, les autres ont eu belle cabine de 2 pour elles seules, pui jolie chambre au calme. d'autres ont eu belle cabine puis jolie chambre dans hotel dans parc avec balcon et vue sur jardins...
Je n'ai eu que des pots pas de pot pour ma peau et mes poumons: je suis asthmatique...
Le guide m'a promis une chambre V.I.P à l'hotel du
Caire: il a du être trompé!
Pas de balcon, pas de vue sur piscine ou jardin: une belle vue sur le toit du bar accompagnée du ronron des climatisations.
Les monuments les sites les musées impécable ça oui mais ce n'est pas M qui en est responsable...
J'ai joué le jeu j'ai participé à la seule soirée organisée "orientale" avec passage par la boutique du bateau, bijouterie du bateau.
J'ai suivi les conseils avisés: surtout ne pas acheter aux marchands sur les sites visités se réserver pour bijouterie et papyrus conseillés....
J'ai bien regretté de na pas avoir eu le temps d'acheter mon écharppe et mes souvenirs dans la vallée des rois ou vallée des reines mais nous n'avions pas le temps! Il fallait remonter dans le bus....
J'ai tel à M pour demandé service réclamation j'ai eu faux numéro puis numéro qui ne répond pas puis une correspondante m'a dit qu'il fallait écrire, mon agence m'a dit qu'il fallait attendre au moins un mois pour réponse...