|  |  |
 | | | | | Retour de l'hôtel Royal Makadi (été 2006) et informations 2008 PAD156 · 26 janvier 2008 à 10:48 43 messages · 8 participants · 6 767 affichages | | | | À: Bendeutch1 · 9 avril 2008 à 16:25 Re: Retour de l'hôtel Royal Makadi (été 2006) et informations 2008 Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 2 671 affichages · Partager Bonjour. Je vois que vous avez passé de bonnes vacances. J'aimerai savoir si il y avait de bonnes animations. Je pars le 17 aout avec mon garçon de 16 ans !! Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne fin d'apres midi. Cordialement Mme Christiaens. | | | À: Sabetoliv · 9 avril 2008 à 19:36 Re: Retour de l'hôtel Royal Makadi (été 2006) et informations 2008 Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 2 668 affichages · Partager Salut Pour le all inn, tout est vraiment compris. J'ai pris des coktails et dedans, il y avais vodka, gin, whisky... et je n'ai rien payé. Je ne saurais pas vous dire ce que sont les boissons étrangères (peut etre martini???) et je pense franchement que question alcool, c'est assez avec ce qu'il y a. Maintenant, je ne suis pas allé dans la boite de nuit de l'hotel et donc je ne sais pas ce qu'il y a là. La bière, il y en a partout et meme aux restaurants. a+ | | | À: Annette1 · 9 avril 2008 à 19:42 Re: Retour de l'hôtel Royal Makadi (été 2006) et informations 2008 Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 2 667 affichages · Partager Salut Ormis l'animation expérience de Neckerman, je n'ai pas participé aux animations. Mais, ils passent souvent dans les transats pour vous inviter au beach volley, aerobic, water polo... Voilà tout ce que je sais. Pour expérience, il y a moyen d'etre occupé toute la semaine. Petites animations mais super sympas de se retrouver entre belges. Les animateurs sont très sympas et vous pouvez faire 5 min de planche a voile, apprendre à faire des coktail, tenis, beach volley, plongée, un quizz en soirée super amusant, cinema sur la plage, sortie en boite dans le village de makady...., y a de quoi faire. Un conseil, allez le lundi de l'arrivée à la presentation de Neckerman et là vous verez tout le programme. Voilà a+ | | | À: Bendeutch1 · 10 avril 2008 à 19:19 Re: Retour de l'hôtel Royal Makadi (été 2006) et informations 2008 Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 2 665 affichages · Partager Bonsoir. Merci d'avoir répondu si vite. Je pars avec neckermann donc je vois que mon garçon ne s'ennuiera pas. j'ai hate d'être làbas !!! Avez vous mis des photos sur internet ? Bonne soirée. Bien cordialement. Annette | | | À: Annette1 · 10 avril 2008 à 19:40 Re: Retour de l'hôtel Royal Makadi (été 2006) et informations 2008 Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 668 affichages · Partager Salut Non je n'en ai pas mis car je ne sais pas comment on fait. a+ | | | À: Bendeutch1 · 11 avril 2008 à 14:56 Re: Retour de l'hôtel Royal Makadi (été 2006) et informations 2008 Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 667 affichages · Partager Merci pour ta réponse au sujet des excursions, c'est très complet. Nous partons également avec Neckermann donc nous devrions bénéficier des mêmes propositions. D'autre part, comment faut-il faire pour réserver les restos à la carte ? y-a-t'il un lieu spécial ou il faut réserver et un horaire à ne pas dépasser ? Merci d'avance pour tes réponses. | | | À: Morganekmk · 11 avril 2008 à 16:07 Re: Retour de l'hôtel Royal Makadi (été 2006) et informations 2008 Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 666 affichages · Partager bonjour, nous nous partons au royal makadi du 2 aout au 16 aout avec thomas cook depuis lyon, j'aurais voulu savoir comment est la plage et s'il y a assez de transat pour tout le monde | | | À: Ptichouli · 13 avril 2008 à 18:43 Re: Retour de l'hôtel Royal Makadi (été 2006) et informations 2008 Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 658 affichages · Partager bonjour, j'espere que vous passez de bonnes vacances pourrez vous nous donner vos impressions en rentrant merci | | | À: Morganekmk · 14 avril 2008 à 14:10 Re: Retour de l'hôtel Royal Makadi (été 2006) et informations 2008 Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 653 affichages · Partager Salut Pour les restos à la carte, oui il y a un lieu précis. Celui ci est près des restos et il faut y etre vers 09h20 et attendre un peu car il commencent les reservations à 09h30 mais il y a du monde. Je suis arrivé un jour à 09h50 et c'était déjà complet. Voilà a+ | | | À: Choco39 · 14 avril 2008 à 14:13 Re: Retour de l'hôtel Royal Makadi (été 2006) et informations 2008 Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 651 affichages · Partager Salut Question transats sur la plage, vraiment pas de problèmes, il y en a assez. La plage est bien mais c'est certain que si vous allez sur l'ile de mhamaya, vous verez une plus belle plage. a+ | | | À: Bendeutch1 · 14 avril 2008 à 14:22 Re: Retour de l'hôtel Royal Makadi (été 2006) et informations 2008 Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 643 affichages · Partager merci pour votre réponse, je voudrais savoir si vous etes aller a louxor et au caire si oui pouvez vous me dire le prix, et me dire quelles sont les chambres qui ne sont pas trops eloignees de la plage MERCI | | | À: Choco39 · 14 avril 2008 à 14:24 Re: Retour de l'hôtel Royal Makadi (été 2006) et informations 2008 Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 641 affichages · Partager Salut Non je n'y suis pas allé. a+ | | | À: Bendeutch1 · 14 avril 2008 à 20:46 Re: Retour de l'hôtel Royal Makadi (été 2006) et informations 2008 Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 638 affichages · Partager Salut Bendeutch, Merci pour le tuyau - je ferai de même ! A + | | | À: Annette1 · 13 mai 2008 à 15:41 Re: Retour de l'hôtel Royal Makadi (été 2006) et informations 2008 Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 578 affichages · Partager Bonjour Annette, Me voilà de retour du Sunrise. Nous étions un groupe de 14 personnes et avons rencontré quelques difficultés au niveau des chambres : A notre arrivée à l'hôtel (autour de 12H), seules 2 chambres étaient prêtes. Toutes les heures, nous avons reçu une autre chambre et la dernière nous l'avons reçue à 17H..... et en + nous étions disséminés dans l'ensemble du parc et 4 chambres étaient situées à l'autre bout de l'hôtel donc très loin de tout..... Nous avons donc passé 2 matinées à négocier pour rapprocher ces 4 chambres du reste du groupe, ce qui n'était pas une mince affaire..... mais nous avons réussi en demandant à parler au responsable de la réception ! Les chambres sont très belles avec une grande salle de bain, le complexe egalement (la végétation est encore petite, mais l'hôtel est récent...), la plage est très petite et l'espace de baignade est très réduit à cause des bateaux. Heureusement, que j'avais lu dans des forums qu'il fallait se rendre avec son masque et tuba à gauche de l'hôtel devant l'hôtel Arabesque et là les poiissons et la beauté du corail vous font tout oublier..... c'est magnifique ! Quant à l'animation, nous ne l'avons pas trouvée terrible et le personnel pas très sympathique. J'étais au mois de février en République Dominicaine dans un 5*, et aucune comparaison n'est possible à tous les niveaux.... Pour le petit-déjeuner, des tables sont dressées à l'extérieur mais aucun parasol.... aucun coin d'ombre donc au mois de juillet et août, il sera impossible de prendre le petit déjeuner à l'extérieur..... Rien à dire concernant la restauration, c'est correct mais sur les 14, 10 personnes avaient la tourista...... attention aux glaçons dans les cocktails ! Par contre, au niveau du centre de plongée Sub aqua là c'est impeccable à tous les niveaux, beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Si tu souhaites + de renseignements, je reste à ta disposition. | | | À: Morganekmk · 15 mai 2008 à 13:02 Re: Retour de l'hôtel Royal Makadi (été 2006) et informations 2008 Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 1 574 affichages · Partager bonjour, je pense que vous avez passé un bon séjour, je voudrais savoir s'il y a des chambres qui se trouvent prés de la plage? Et avez vous fait des excursions ? nous partons au mois d'aout alors je me renseigne un peu | | | À: Morganekmk · 16 mai 2008 à 17:58 Re: Retour de l'hôtel Royal Makadi (été 2006) et informations 2008 Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 561 affichages · Partager Bonsoir Karine.Merci pour votre compte rendu de votre voyage. Y a t il une longue attente à l'aeroport pour le visa et combien avez vous payé ? La carte d'identité est elle vraiment valable ? Votre compte rendu me donne l'impression que vous avez été deçu ? j'ai un peu peur de partir et de regretter mon voyage. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement. Annette | | | À: Annette1 · 18 mai 2008 à 22:17 Re: Retour de l'hôtel Royal Makadi (été 2006) et informations 2008 Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 550 affichages · Partager Je ne voudrais pas dire déçue mais je m'attendais un peu à mieux ! Mais il est faut être réaliste et avoir à l'esprit que c'est l' Egypte et pas les Caraïbes.... mais je dois avouer que ce sont les histoires de chambres qui nous ont un peu pourri le début des vacances ! A ta place, j'enverrai un mail à l'hôtel et demanderai de loger dans les bâtiments les plus près de la plage à savoir le bâtiment 18 - 2e étage qui est parfait) Par contre, petit conseil : faites bien attention à la nourriture et boissons (glaçons) et surtout n'oublie pas l'immodium... Il est vrai que la plage nous a également un peu déçue mais une fois de plus ce ne sont pas les caraïbes.... par contre prends ton masque - palmes et tuba et dirige toi à gauche (plage de l'hôtel Arabesque" et là tu oublieras tous les petits soucis tellement les coraux et les poissons sont magnifiques.... Pour ce qui est du visa, à notre arrivée à l'aéroport une personne de Neckermann nous a demandé de nous rendre au comptoir "Neckermann". J'avais déjà préparé des photocopies des cartes d'identité pour l'ensemble du groupe avec 1 photo de chaque personne. J'ai aussitôt reçu les visas et à ma grande surprise aucune somme ne m'a été réclamée.... alors que normalement il était prévu que l'on paye 15 $ par personne. Je n'ai bien évidement pas insisté... Je confirme que la carte d'identité plastifiée suffit sans problème. Si tu as un passeport, tu n'as pas besoin de photo, car il te colle le visa dans le passeport. Si je peux te rassurer, je suis loin de regretter ces vacances ! Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas. | | | À: Morganekmk · 19 mai 2008 à 9:50 Re: Retour de l'hôtel Royal Makadi (été 2006) et informations 2008 Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 1 547 affichages · Partager Un grand merci, vous m'avez rassuré !! Je vais essayer de telephoner chez neckermann pour la chambre ou je demanderai par email. Je vous souhaite une bonne journée. | | | À: Morganekmk · 20 mai 2008 à 17:23 Re: Retour de l'hôtel Royal Makadi (été 2006) et informations 2008 Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 1 540 affichages · Partager Bonjour Karine. Le batiment 18 n'est il pas des suites luxueuses ? J'ai reservé une chambre triple 3 adultes, mon garçon à 16 ans. J'ai telephoné à neckermann et envoyé un email à l'hotel pour une chambre batiment 18. J'espere avoir une réponse. Avez vous mis des photos sur internet ? Amities. Annette | | | À: Annette1 · 21 mai 2008 à 10:56 Re: Retour de l'hôtel Royal Makadi (été 2006) et informations 2008 Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 1 532 affichages · Partager Bonjour Annette, Les suites sont dans les bâtiments 19, juste devant le 18. Par contre, je ne sais pas s'il existe des chambres triples dans le bâtiment 18 ! Pour info. les chambres familiales sont situées dans les bâtiments 10 et peuvent accueillir un 3e lit, elles sont nettement plus spacieuses mais très éloignées (elles sont situées à l'entrée de l'hôtel à + de 10 mn de marche de la plage). J'ai des photos mais je ne les ai pas mises sur le net. Laissez moi votre adresse mail et je vous en transmettrai quelques unes ainsi que le plan de l'hôtel. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 568 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |