|  |  |
 | | | | Séjour Marmara à Hurghada: combien d'argent prévoir pour une semaine? Riwan13 · 28 janvier 2010 à 15:44 17 messages · 9 participants · 5 616 affichages | | | | 28 janvier 2010 à 15:44 Séjour Marmara à Hurghada: combien d'argent prévoir pour une semaine? Message 1 de 17 · 5 502 affichages · Partager bonjour a tous qui peu me dire combien d argent prévoir pour 1 semaine et au niveau du change le faire en france ou en égypte.merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Riwan13 · 28 janvier 2010 à 17:47 Re: Séjour Marmara à Hurghada: combien d'argent prévoir pour une semaine? Message 2 de 17 · 5 487 affichages · Partager Bonjour,
De toutes façons, trouver des Egp en France est à la fois difficile et inutile. Impossible de présager de votre niveau de vie donc de dépense sur place.
Michel | | | À: Riwan13 · 28 janvier 2010 à 18:11 Re: Séjour Marmara à Hurghada: combien d'argent prévoir pour une semaine? Message 3 de 17 · 5 468 affichages · Partager Bonjour, Vous serez en formule all inclusive donc vous n'avez que vos dépenses personnelles à prévoir... Ici vous pouvez payer en livres égyptiennes, en dollar ou en euros tout ce qui s'adresse aux touriste. Mais il vaut mieux avaoir des livres pour le taxi, le bus, les petits achats. Vous pourrez changer des euros à la réception de votre hôtel, dans les nombreux bureaux de change et banques disponibles sur l'esplanade où se trouve le marmara. Vous pourrez retirer des livres aux nombreux distributeurs, dont un dans la façade du marmara. Je vous conseille de venir à la fois avec un CB et une petite avance de liquide en euros. J'habite Hurghada (pas loin du marmara), je suis française installée ici et je serai ravie de vous aider à préparer votre séjour! | | | À: Riwan13 · 29 janvier 2010 à 22:34 Re: Séjour Marmara à Hurghada: combien d'argent prévoir pour une semaine? Message 4 de 17 · 5 438 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons été en Egypte avec nous 2 enfants pour 15 jours, il y a 2 ans Nous avions pris 800 euros. La somme d'argent est fonction de ce que vous désirez rapporter et des excursions que vous souhaitez effectuer. On peut payer en euros les excursions. Il faut compter 80 euros pour la journée à louxor et 90 euros pour le caire. L'excursion pour voir les fonds marins " Mahmya the beach "est magnifique et incontournable (59 euros par personne et 30 euros pour les enfants). nous avons également rapporté des bijoux. Les gens sont très gentils. Nous avons beaucoup apprécié ce séjour. Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésiter pas Cordialement, Véronique | | | À: Riwan13 · 30 janvier 2010 à 12:18 Re: Séjour Marmara à Hurghada: combien d'argent prévoir pour une semaine? Message 5 de 17 · 5 423 affichages · Partager salut ca depends de ton niveau d'exigence vaut mieux faire le change a l'aeroport, ns avons vu qu'il etait plus interresant qu'en ville sinon, ta cb et les distributeurs personnelement entre 10 €et 15€et par personne, compatnt transports, hotels, bouffe et visite, on passe tres largement | | | À: Riwan13 · 1 février 2010 à 22:03 Re: Séjour Marmara à Hurghada: combien d'argent prévoir pour une semaine? Message 6 de 17 · 5 379 affichages · Partager Bonsoir, Je suis allée avec marmara à Hurghada il y a 2 ans, j'avais changé de l'argent juste à côté de l'hôtel, je me suis dit que javais été bien ridicule car il prenait partout des euros... | | | À: Flo68 · 1 février 2010 à 22:06 Re: Séjour Marmara à Hurghada: combien d'argent prévoir pour une semaine? Message 7 de 17 · 5 374 affichages · Partager Bonjour,
Tant que vous restez dans le stricte univers des touristes, ils prennent les euros, en effet. Toucher à la monnaie d'un pays, ce n'est jamais ridicule ; en plus dans ce cas c'est beaucoup moins cher. 
Michel | | | À: Flo68 · 2 février 2010 à 3:27 Re: Séjour Marmara à Hurghada: combien d'argent prévoir pour une semaine? Message 8 de 17 · 5 366 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec tatra...c'est presque moitié prix, sinon plus! | | | À: Veronique26 · 4 février 2010 à 21:44 Re: Séjour Marmara à Hurghada: combien d'argent prévoir pour une semaine? Message 9 de 17 · 5 331 affichages · Partager merci peu tu m éclairer sur les excursions et les tarifs.jai envi de visiter des monuments.je part avec mon fils.merci d avance | | | À: Riwan13 · 16 février 2010 à 9:49 Re: Séjour Marmara à Hurghada: combien d'argent prévoir pour une semaine? Message 10 de 17 · 5 278 affichages · Partager tout dépend les excursions que vous voulez faire et les achats dont vous avez envie. | | | À: Bamijufa · 13 mars 2010 à 11:35 Re: Séjour Marmara à Hurghada: combien d'argent prévoir pour une semaine? Message 11 de 17 · 5 051 affichages · Partager bonjour, je souhaiterai savoir comment es l'hotel marmara a hurghada parcque un couple de personne rencontrer dans une agence de voyage en france me l'on fortement déconseiller en me disant que la piscine était situé a l'ombre que la plage es pas terrible etc.. pourriez vous me donner quelque info si vous en avez de plus nous souhaiterions faire de la plongée débutants mais ca ce n'es pas un souci sejouir prevu en juin !parcontre on m'a parler de 3 endroit sympa pour les soir sur hurghada :Le peanuts on y mange bien visiblement, Le papa's endroit branché bar pub et une disco Papa's beach en plein air. merci par avance pour les info!!! | | | À: Mimidu25 · 13 mars 2010 à 17:13 Re: Séjour Marmara à Hurghada: combien d'argent prévoir pour une semaine? Message 12 de 17 · 5 049 affichages · Partager Bonjour, La plage du marmara n'est pas terrible c'est vrai. Les piscines sont entre les 2 batiments en U qui abritent les chambres, donc en hiver elles sont à l'ombre tôt, ce qui est un peu moins vrai l'été. Des endroits branchés il y en a pour tous les gouts, c'est vrai que le papa's est bien connu des français... Je ne connais pas le peanuts mais je connais d'autres bons restos, il y en a plein aussi! Mais pas de pub ici! Pour la plongée aussi beaucoup de clubs, mais certains sont très bons d'autres moins, pour le même prix. | | | À: Bamijufa · 16 mars 2010 à 11:21 Re: Séjour Marmara à Hurghada: combien d'argent prévoir pour une semaine? Message 13 de 17 · 5 026 affichages · Partager bjr, je souhaiterai savoir a peu prés le budget moyen a prévoir pour une semaine sur hurghada si vous en avez une idée bien entendu merci d'avance | | | À: Bamijufa · 16 mars 2010 à 14:18 Re: Séjour Marmara à Hurghada: combien d'argent prévoir pour une semaine? Message 14 de 17 · 5 021 affichages · Partager merci pour tes reponses come tu sai je vai au club marmara peu tu me dire s il y a un mac do et un centre comercial s ils sont accesible a pieds ? Merci | | | À: Riwan13 · 16 mars 2010 à 14:30 Re: Séjour Marmara à Hurghada: combien d'argent prévoir pour une semaine? Message 15 de 17 · 5 019 affichages · Partager Il y a 2 MacDo à Hutrghada, un sur la même avenue que le Marmar mais 40mn à pied (5mn en taxi), un autre en ville (10mn en taxi). Centre commercial? comme en France? Ca c'est plus rare... le premier vient d'ouvrir ici, mais à 15kms. Et la galerie n'est pas encore finie. | | | À: Bamijufa · 16 mars 2010 à 16:17 Re: Séjour Marmara à Hurghada: combien d'argent prévoir pour une semaine? Message 16 de 17 · 4 993 affichages · Partager merci pour tes reponses donc je doi me au centre ville.y a t il des boutiques la bas. | | | À: Riwan13 · 16 mars 2010 à 19:29 Re: Séjour Marmara à Hurghada: combien d'argent prévoir pour une semaine? Message 17 de 17 · 4 989 affichages · Partager oui il y a plein de boutiques en ville, surtout des magasins de souvenirs | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 317 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |