Je dois me rendre cet été entre autre à l'hotel SOFITEL HORGHADA, les avis ne semblent pas encourageants, je souahiterai des avis récents. D'autre part, la chaleur en août permet-elle les visites culturelles à Louxor. Merci
Je cherche des renseignements sur le sofitel hurghada proposé notamment par jet tours (nourriture, animations, le centre fitness en supplément ou compris ds le all inclusive) une deuxième interrogation concerne la ville d'hurghada et ses alentours: y...
Votre avis sur cet hotel m'interresse! J' ai effectué deux séjours sur le SOF de Sharm, staff tres professionnel et tres bonnes prestations avec un GROS B MOL sur la qualité des salles de bains. Tres bon séjours à chaque fois au final. Celui d' HURGHADA...
Part avec ma fille au Sofitel Taba Heithg cet été, j'aimerais savoir si il y a beaucoup d'ados dans l'hotel et si il y a des activité prévu pour les jeune de 16 ans. Merci a tous
Nous envisageons de partir du 6 au 13 novembre 2010 au SOFITEL TABA HEIGHT en formule tout compris. Ayant déja fait une croisière sur le Nil, recherchons farniente et snorkeling. Est-ce que quelqu'un peut nous dire si c'est un bon choix, pour les chambres...