Je suis revenue de 2 semaines de vacances au Sofitel Taba Heights. Tout d'abord, Taba Heights est une petite localité créée de toute pièce pour le tourisme. Elle comporte 5 hôtels de luxe et un terrain de golf au milieu. Tous les hôtels sont 5* sauf le...
Je pars dans 3 semaines au Sofitel Taba Heights et je souhaiterais recevoir des témoignages de personnes y ayant séjourné récemment: avis général sur l'hôtel, possibilités de retirer/changer du cash, boutiques, profondeur de l'eau depuis le ponton, ou...
Part avec ma fille au Sofitel Taba Heithg cet été, j'aimerais savoir si il y a beaucoup d'ados dans l'hotel et si il y a des activité prévu pour les jeune de 16 ans. Merci a tous
J'envisage de séjourner au Club Marmara de Taba. Toutefois, j'aimerais savoir si je viens à prendre la navette pour rejoindre le centre de Taba Height, de là-bas est il possible de se rendre facilement sur la plage et au ponton devant Hyatt/Sofitel pour...
Quelqu'un pourrait me conseiller un hotel a hurghada j'y vais du 14 au 22 avril. J'ai trouvé quelques hotels sur lastminute moins de 300 euros. Vos avis et conseils sont les bienvenus. Hotel amwaj blue beach resort soma bay 240 euro ; jasmine palace resort...