bonjour, je suis allé à
Taba en avril 09 au Movenpick que j'ai aimé tant par son personnel, que sa plage. Si vous y allez, allez diner au restaurant chinois de toute beauté et de qualité. Avantage de cet hotel, vous pouvez passez --"par la plage/jardin" -- (uniquement attention) au sofitel à côté qui possède plusieurs boutiques dont UNE PHARMACIE ! La nourriture est comme souvent dans ce genre d'hotels : des buffets mais il y a 3 restaurants dont le chinois. Par contre, excursions à faire :
Monastère Ste Catherine, et si à la douane pas trop de longueur d'attente, côté israélien, allez à
Jérusalem mais aussi allez voir Petra, de
Taba c'est plus facile d'accès que par
Sharm. Ne faites pas d'autres excursions, si vous y restez peu de temps, vous n'aurez pas le temps de tout faire. Je vous souhaite un très bon voyage dans ce pays que j'AIME; (N'oubliez pas des anti-diarétiques). Il existe évidemment d'autres hotels dont certains ont une très bonne réputation. A
Taba il n'y a rien à voir....