Pelo · 3 juin 2007 à 13:18 8 messages · 3 participants · 6 520 affichages | | | | Bonjour! Je cherche des infos tarifs sur les trajets le caire/ luxor/ assouan en train de nuit.. J'ai pas mal farfouille sur VF mais j'ai du mal a faire le tri. Je cherche un compromis classique entre pas cher et pas trop " classe basse-cour" Merci a tous pour vos infos! | | | Bonjour,
Il y a plusieurs trains et autant de tarifs, deux classes, mais c'est dans les 60/80 Egp. Sauf si vous voulez dire sleepers ; dans ce cas c'est dans les 50 euros, je crois. www.seat61.com/Egypt.htm
Michel | | | Merci!! C'est finalement presque le meme prix en sleeper ou en avion... | | | Le train de nuit normal, ou de jour, est par ailleurs confortable et agréable ; et puis on apprend beaucoup durant le trajet.
Michel | | | Le Caire- Luxor, c'est environ 50 euros en 2de classe. Cela veut dire que Assouan c'est 60 ou 70. Par contre en couchette c'est plus cher mais dit-on très confortable et super. Il faut savoir que les trains sont très confortables, pas luxueux mais il y a beaucoup de place entre les sièges et ceux-ci sont inclinables. On y dort très bien. Attention, la clim est toujours à fond et il peut faire froid : s'équiper en prévision et je vous assure on peut dormir pour pas cher ! | | | Bonjour,
" Le Caire-Luxor, c'est environ 50 euros en 2de classe."
Mais où vas-tu chercher ça ? 
C'est environ 60 à 80 Egp en seconde ou première, en trains de jour comme de nuit ; 50 euros c'est le prix approximatif en sleepers Abela, et c'est le même que ce soit pour Aswan ou Louxor.
Michel | | | Merci merci!!!!! cher tatra, tu dois connaitre tres bien l egypte, peux tu repondre a mon autre post concernant ton opinion sur le trajet que je souhaite faire, aini que le temps pour le faire??? merci beaucoup | | | Exact. Je me suis trompé. Ce n'est pas en euros, c'est en livre. 60 livres c'est ce que j'ai payé en 1ère classe pour Louqsor- Le Caire en avril dernier. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |