salut a toi
je viens de passer 15 jours a utopia avec mon fils de 17 ans.
Bon c'est pas terrible honnetement mais c'est pas cher!!!
la bouffe au bout de 15 jours tu sature un peu mais le personnel est super gentil et le cadre magnifique.
Pour le temps en fevrier, tu vas te peler! c'est le mois le plus froid la bas et si il y a du vent c'est glacial. un conseil trouve toi un endroit sur la plage à l abri du vent. la mer est genial et beaucoupl plus chaude que l'air!
pour l'excursion a
louxor c'est 11 heures de car en convoi avec la police et 2h35 de visite sur place pour 70 euro par personne. La ballade en bateau à faire oui mais surtout s il fait chaud sinon c'est blouson et pull obligatoire mais les deux sites de plongee sont sympa (il faut avoir deja plonger)
le truc le plus sympa c'est la tente bedouine le soir ou tu peux boire thés à la menthe et fumer chicha (pourra tu dire bonjour a didi de ma part (valerie). (non inclu)
ballade a chameau (10 € de l'heure)
prevoir de l'argent car pas de distri. (environ 500 euros pour 15 jours) (pour les excursions et ballades)
Evite la pscine chauffee a l'interieur (pas top au niveau propreté)
salle de sport sympa.
chaussures obligatoires sur la plage (cause coupures coreaux) et le medecin est très cher (2 points de suture et la consultation = 330 euros)
n hesite pas a me contacter pour plus d'infos
Valerie