Désolé si ce n'est pas la bonne rubrique, je débute Voilà, j'ai vu une offre sur un tour opérateur qui est vraiment alléchante, une semaine, tout inclus, départ de Nantes pour 810 euros en février, Nom de l'hôtel: Al Mas Beach 5*.. Seulement je me pose...
Qui connait l hotel marmara coral beach en egypte à hurghada... merci pour toutes les informations est il bien bien situé merci d avance pour vos reponses
Souhaite partir au mois de juin 2020 avec mon fils de 16ans.. Hôtel reef oasis Beach resort ou blue bay... Il y a til une différence.. Il y a til des toboggan et la plage..
Je prépare un séjour d'une semaine fin octobre pour mon ami et nos 2 filles (4 et 1 ans). Nous souhaitons séjourner à Taba qui avec ses montagnes en arrière plan nous attire plus que Hurghada. Le Sofitel et Hyatt regency paraissent top, mais sont un peu...
Finalment mon choix se pose sur le dana beach a hurghada mais jaurai aimer avoir une precsion si la piscine etait bel et bien chaufee? Il ne precise pas dans le catalogue mais dans certains commentaires de personnes ils le disent! Quen estil? Cest urgent...