Nous avons fait un combiné croisière + séjour aux villas framissima à
Sharm el cheik
du 4 au 12 Juillet.
Autant sur la partie croisière, il n y a rien à en redire, mais la partie séjour aux villas shératon nous a fortement décu!!
Arrivés vers 10h30 à l'hotel:Accueillis par la représantante Fram qui nous reproche presque d'etre arrivés si tot!!!
Elle nous annonce que nos chambres ne sont pas pretes et qu'il nous faut partager
2 chambres pour 11 personnes (4 couples dont 1 avec 2 enfants).
Nous nous y rendons et nous constatons que ces chambres avaient été occuppées quelques heures auparavant (lit défait, chasse d'eau non tirée, serviettes de bain au sol et très sales et j'en passe.......)
Nous nous rendons directement à la réception et cette personne salariée de Fram nous reproche d'etre un peu difficile!!!
Nous obtenons notre chambre 2h00 après et là, nous constatons que le sol est sale que la fenetre ne ferme pas (rez de chaussée) et en plus la climatisation ne fonctionne pas;je retourne à la réception et je n'arrive pas à me faire entendre jusqu'à ce que je me mette à gueuler à la réception
Le directeur arrive et m'assure de faire le nécéssaire mais pas avant le lendemain.
Nous passons alors la nuit dans un four mais nous récupérons une chambre propre le lendemain comme prévu.Nous avons perdu 24 heures de notre séjour à courrir après une chambre propre.
La semaine se passe bon gré malgré!!!Avec quelques problèmes dus à la restauration mais on fait avec!!!
Arrive le vendredi ou la représantante Fram nous confirme les vols (départ de l'hotel à 1h00)et nous annonce que nous devons libérer la chambre à 12h00 le samedi!!
Survient alors une discussion plus que houleuse, car elle nous avait promi de faire le nécéssaire au vu de nos "aventures" à l'arrivée que nous pourrions garder nos chambres jusqu'à 20h00 le samedi!!! Promesse non tenue!!.
Bref, tout ca pour vous dire que je vous déconseille fortement les villas du shératon vendues par Fram.
La restauration est très très moyenne, la représantante Fram est une incapable et vous prend pour des cons!!!
Sur ce récit (objectif)j'en oublie car nous avons aussi des problèmes avec le personnel de plage, etc, etc......
Si vous voulez faire un séjour balnéaire en mer rouge, je vous déconseille cet établissement qui n'a que le nom de Shératon!!!!