Salut,
Oui j'y suis allée début octobre l'année dernière, j'en garde un souvenir extraordianaire (voyage de noces oblige...) mais surtout à 80% pour la plongée...
J'ai passé le niveau 1 avec le club qui se trouve sur la plage de l'hôtel "AQUARIUS", avec Michel francophonne et super sympa. Tu peux avoir des infos sur internet
www.aquariusredsea.com
ou demander directement contact avec Michel sur
sharm@aquariusredsea.com
Si tu passe directement par eux, il peuvent même te proposer le séjour à l'hôtel et la plongée sans passer par Fram (qui prend sa com).
Nous n'avion jamais plongé donc C un vrai conte de fée de se balader autour d'une colonne de corail et au milieu d'une multitude de poissons. L'eau est chaude est claire, tout est parfait.

L'équipe s'occupe de tout, tu trouves ton materiel sur le bateau chaque jour. La mer rouge et
Sharm en particulier fait partie des plus beaux sites de plongée, j'ai choisi cet endroit grâce à un collègue qui a fait le tour du monde pour la plongée mais qui revient pour la 9ème fois en mer rouge...
Pour le tourisme ce n'est pas l'endroit pour visiter l'
Egypte ! La station est toute neuve, mais le vieux
sharm se visite, il y a plein de boutiques. Et puis le quad, sorties masque et tuba pour ceux qui ne font pas de plongée (en journée).
Les villas sont spacieuses, la salle de bain laisse un peu à désirer (dans la mienne) mais surtout en arrivant précise l'étage, pour voir la mer, sinon le RdC dispose d'un peu de gazon mais pas la vue dégagée.
Voila, j'espère avoir répondu à ta question et pour résumer, moi j'y retournerai.

Bon voyage !
Sandra