Vos impressions sur l'hôtel Hilton shark's bay (Sharm el Sheik) Turquoise64 · 26 juin 2005 à 10:18 3 messages · 3 participants · 1 780 affichages | | | | 26 juin 2005 à 10:18 Vos impressions sur l'hôtel Hilton shark's bay ( Sharm el Sheik) Message 1 de 3 · 1 780 affichages · Partager Bonjour.
Pour notre séjour en Egypte nous hésitons encore sur l'hôtel. Conaissez-vous celui-ci et qu'en pensez-vous (les plus et les moins?)? avez-vous une autre idée sachant que nous sommes surtout intérressés par la plongée!!!!
Merci de votre aide (départ prévu aux alentours du mois d'octobre). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Turquoise64 · 26 juin 2005 à 17:59 Re: Vos impressions sur l'hôtel Hilton shark's bay ( Sharm el Sheik) Message 2 de 3 · 1 769 affichages · Partager bonjour, je ne connais pas cet hotel mais je vais régulièrement au reef oasis à ras um el sid au niveau plongée je dois dire que tout y est bien organisé et au niveau hotel je n'ai rien à redire, ni en nourriture ni en infrastructure. | | | À: Annymary · 11 janvier 2006 à 15:12 Re: Vos impressions sur l'hôtel Hilton shark's bay ( Sharm el Sheik) Message 3 de 3 · 1 575 affichages · Partager Bonjour nous revenons de cet hôtel: Il est très joli, très bien placé, très agréable. (et nous sommes exigeants sur la qualité) Par contre la nourriture si elle est abondante est assez locale... Le club de plongée a l'air efficace. Pour notre part nous avons utilisé The Wave un club codirigé par une charmante jeune française et son mari egyptien ce qui simplifie le dialogue! Il n'y a pas de vrai plage mais des terrasses qui descendent jusqu'à la mer et une jetée d'où l'on peut voir vraiment beauxoup de poissons. Pour plus de détails je suis à votre disposition! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |