|  |  |
 | | | | Voyage à Hurghada et à l'hôtel Marmara en mai Cricriedamou · 28 janvier 2009 à 21:52 · 4 photos 34 messages · 7 participants · 5 134 affichages | | | | 28 janvier 2009 à 21:52 Voyage à Hurghada et à l'hôtel Marmara en mai Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 3 662 affichages · Partager bonjour, je pars en mai a hurghada, c'est mon premier voyage a l'étrangé, nous allons a l'hotel marmara. j'ai vu pas mal d'avis négatifs sur cette ville. quelles sont les visites a faire ??? si on est assuré au cas ou on ne prendrais pas les excursions pas l'hotel ???.................. je voudrais savoir ce que nous pouvons ramener de labas, souvenirs...
je prendrai tout les renseignements que vous me donnerez !
merci | | | À: Cricriedamou · 29 janvier 2009 à 8:45 Re: Voyage à Hurghada et à l'hôtel Marmara en mai Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 3 647 affichages · Partager Bonjour,
'si on est assuré au cas ou on ne prendrais pas les excursions pas l'hotel ??? '
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait le cas. Vous avez l'assurance de votre carte de credit, non ?
Michel | | | À: Tatra · 29 janvier 2009 à 8:55 Re: Voyage à Hurghada et à l'hôtel Marmara en mai Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 3 646 affichages · Partager non, si on est assuré lors de l'excursion si il nous arrive quelque chose a ce moment là, si on ne prend pas par marmara | | | À: Cricriedamou · 29 janvier 2009 à 8:57 Re: Voyage à Hurghada et à l'hôtel Marmara en mai Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 3 644 affichages · Partager 'non, si on est assuré lors de l'excursion si il nous arrive quelque chose a ce moment là, si on ne prend pas par marmara '
Vous etes assure par une carte de credit ? Vous en avez une ? Alors elle vous assure, excursion machin ou bidule....
(peut-etre pas des trucs comme le quad ou la plongee par contre)
Michel | | | À: Tatra · 29 janvier 2009 à 8:59 Re: Voyage à Hurghada et à l'hôtel Marmara en mai Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 3 645 affichages · Partager meme si on ne paie pas avec ??? | | | À: Cricriedamou · 29 janvier 2009 à 9:02 Re: Voyage à Hurghada et à l'hôtel Marmara en mai Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 3 643 affichages · Partager Oui. Lisez les clauses de votre contrat neanmoins, mais moi je ne vois pas le probleme.
Michel | | | À: Tatra · 29 janvier 2009 à 9:03 Re: Voyage à Hurghada et à l'hôtel Marmara en mai Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 3 635 affichages · Partager ah ok, et vous vous etes deja allé labas ? | | | À: Cricriedamou · 29 janvier 2009 à 10:19 Re: Voyage à Hurghada et à l'hôtel Marmara en mai Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 3 630 affichages · Partager Re...
A Hurghada ? Une soiree m'a suffit.... De plus je ne vais jamais en voyage organise.
Michel | | | À: Tatra · 29 janvier 2009 à 10:22 Re: Voyage à Hurghada et à l'hôtel Marmara en mai Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 3 629 affichages · Partager vous n'y allez jamais parce que vous vous y allez vour visiter, moi j'y vais pour me reposer, voir un peu autre chose, c'etait ca ou la tunisie, nous feront probablement la sortie a louxor, et une sortie en mer parce que j'espere vraiment voir les dauphins | | | À: Cricriedamou · 29 janvier 2009 à 10:24 Re: Voyage à Hurghada et à l'hôtel Marmara en mai Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 3 628 affichages · Partager Oui, je n'aime pas les vacances.
Michel | | | À: Tatra · 29 janvier 2009 à 10:25 Re: Voyage à Hurghada et à l'hôtel Marmara en mai Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 3 633 affichages · Partager est ce que j'ai des chances de voir des dauphins ??? | | | À: Cricriedamou · 29 janvier 2009 à 10:26 Re: Voyage à Hurghada et à l'hôtel Marmara en mai Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 3 632 affichages · Partager Je crois que dans le coin le requin est plus frequent, mais peut-etre....
Michel | | | À: Tatra · 29 janvier 2009 à 10:27 Re: Voyage à Hurghada et à l'hôtel Marmara en mai Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 3 631 affichages · Partager po terribles les requins !!! | | | À: Cricriedamou · 29 janvier 2009 à 10:28 Re: Voyage à Hurghada et à l'hôtel Marmara en mai Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 3 628 affichages · Partager Et pas besoin d'embarquer pour en trouver.... 
Michel | | | À: Tatra · 31 janvier 2009 à 20:16 Re: Voyage à Hurghada et à l'hôtel Marmara en mai Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 3 571 affichages · Partager C'est vrai, je ne me faisais guère d'illusion sur Hurghada avant d'y aller mais comptant passer une quinzaine dans le grand sud, je prévoyais de passer environ 4 jours en tout sur cette ville charnière pour se rendre sur le Nil...Nous avons croisé pas mal de requins  sur la ville (sous l'eau aucun  en 15 jours) mais aussi pas mal de porcs en visite....
Hurghada pour la visite ou pour des vacances ce n'est vraiment pas le pied...et puis si ce n'est pour ne pas sortir de sa chambre ou de son hôtel, pourquoi partir jusque là bas ?
Chacun est libre, après tout. | | | À: Cricriedamou · 8 février 2009 à 16:51 Re: Voyage à Hurghada et à l'hôtel Marmara en mai Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 3 513 affichages · Partager Bonjour cricriedamou, Je connais l'hôtel Marmara d' Hurghada, j'y suis allé il y a deux ans. L'hôtel est correct, surtout que c'est du tout inclus, la nourriture est peu variée mais bonne dans l'ensemble. Les animations sont nombreuses et variées, Je me souviens qu'il y avait en plus des soirées à thème payantes. (poisson, couscous...) La ville d' Hurghada par elle même présente peu d'intérêt, de plus j'ai trouvé les commerçants Égyptiens un peu trop entreprenants. Coté visites, il y a le désert, et la Mer Rouge, il y a des bateaux à fond transparent qui permettent de voir les nombreux poissons. l'hôtel propose aussi un voyage au Caire, mais assez cher. En face de l'hôtel, il y a des agences qui proposent les mêmes excursions un peu moins cher, mais la majeure partie de leur clientèle est russe, donc pas francophone.
Comme souvenir, il y a les fameuses "cartouches" en or ou plus courant des papyrus.
Bonnes vacances | | | À: Orionsimon · 8 février 2009 à 18:53 Re: Voyage à Hurghada et à l'hôtel Marmara en mai Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 3 510 affichages · Partager merci pour ta reponse, la cartouche en or c'est un bijoux ???? que penses tu de l'agence en face de l'hotel, tu crois qu'on peut y aller sans probleme ??? | | | À: Orionsimon · 9 février 2009 à 13:27 Re: Voyage à Hurghada et à l'hôtel Marmara en mai Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 3 498 affichages · Partager Bonjour je vais faire un combiné croisiere sur le nil et une semaine a lhotel marmara a hurghada peut tu me dire comment est la plage de l'hotel (propre ? peut on voir les fond de la mer rouge avec juste notre masque et tuba ?, eau claire ?
Merci davance pour la reponse | | | À: Cricriedamou · 12 février 2009 à 9:09 Re: Voyage à Hurghada et à l'hôtel Marmara en mai Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 3 483 affichages · Partager Bonjour cricriedamou, Oui les cartouches se sont des bijoux, tu trouveras aussi beaucoup de figurines en pierre, c'est très varié. L'agence en face de l'hôtel est bien, sympa, aucun risque, le seul problème, (si c'en est un) peut venir du fait que la clientèle de cette agence est principalement Russe, pas facile pour communiquer. | | | À: Ricarddemars · 12 février 2009 à 9:18 Re: Voyage à Hurghada et à l'hôtel Marmara en mai Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 3 478 affichages · Partager Bonjour ricarddemars, L'hôtel effectivement possède, en plus des piscines, sa propre plage, cette dernière est petite mais propre et bien équipée de transats. Pour voir les poissons il faut aller en pleine mer, tu m'en verras pas sur la plage, il y a les baigneurs, les véliplanchistes qui les font fuir. En t'éloignant en peu avec un masque et un tuba tu devrais en apercevoir quelques uns. Bonnes vacances. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |